Probleme pour la réservation de retour du Shuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Probleme pour la réservation de retour du Shuttle

Message par Bergamotte69 »

Bonjour

J'ai réservé un transfert JFK/Hôtel MANHATTAN pour notre arrivée à NY mais je n'arrive pas à faire le retour : dans le menu déroulant des shuttles ne figure que la liste des aéroports. Comment dois-je procéder ? Ai-je mal regardé ? Merci :?:
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Essai encore. Je suis arrivée à la faire et j'ai pu imprimé les vouchers. Ou bloques-tu?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Salut !

C'est normal, tu indiques l'aéroport de destination et, sur place, 24 heures avant le retour, tu sonneras à un numéro gratuit pour indiquer ton heure de vol, la compagnie ainsi que ton hôtel. :wink:
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Si c'est pour préciser ton hôtel : Tu as une note dans la réservation qui te demande de téléphoner 24 heures avant ton départ pour prévoir l'heure à laquelle le minibus viendra te prendre à ton hôtel et là tu préciseras où il doit te récupérer.
Enfin pour moi, c'est comme ça que c'est prévu.
Les trajets sont Aéroport via Manhattan et vice versa sans avoir à préciser ton hôtel à la réservation, de ce que j'ai compris : tout se précise sur place, pour l'aller et le retour.
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

JP on s'est croisé à 2 minutes près :D :D :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Je ne sais pas quelle compagnie "super shuttle" tu as choisie, mais pour ce qui me concerne sur mon bon de réservation (voucher), j'ai bien les coordonnées de mon aéroport et hôtel, avec les dates et heures qui apparaissent à l'aller comme au retour.
Ceci étant, je dois comme cela a été dit dans les autres messages confirmer mon retour par téléphone 24 h avant.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bergamotte
Pour le retour tu dois prendre l'option suivante

Transfert depuis l'hôtel vers l'aéroport

Tu prends l'option de l'aéroport vers lequel tu te rends et voilà :wink:
Et tu réserves tout simplement.
24 h avant départ tu fais confirmer par le concierge de ton hôtel qui te donnera l'heure à laquelle ton shuttle vienra te chercher.
C'est eux qui donnent l'heure selon ton vol :wink:

Bonne réservation :D
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Réservation Shuttle retour

Message par Bergamotte69 »

Bonjour

Merci pour toutes vos explications ... j'ai finalement réussi à réserver notre retour.

:lol:

En fait il fallait que je retourne sur le menu des toutes les "excursions" pour pour choisir l'option retour.

Je pars le 19 avril et j'avoue que je stresse un peu ... je vais faire le tour du forum histoire de trouver les réponses à toutes les questions que je me pose :roll:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bergamotte, ne stresse pas. Il n'y a pas de quoi. :wink:
Tu verras c'est très simple. :lol:
Moi aussi, je pars le 19.04.
A quel aéroport et à quelle heure arrives-tu?
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Bonjour

Je fais Lyon/Francfort départ à 6 h 25 puis Francfort/New York départ à 10 h 25 pour une arrivée à JFK à 12 H 40
En fait ce qui me stresse un peu c'est que d'habitude je prends des circuits ou des excursions organisées, là c'est le premier voyage où je vais tout gérer toute seule et vu que je pars avec deux de mes enfants (des grands ados) je voudrais que tout se passe bien
Nous ne serons pas très loin de Times square et de Central Park, j'ai fait un programme ... j'espère juste ne pas avoir eu trop d'idées et finalement pas assez de temps puisque sur les plans tout paraît petit mais d'après les récits les distances sont bien plus importantes ... et les ados ne sont pas tous (enfin surtout les miens !!!) adeptes de la marche à pieds !!
Je vais faire le tour du forum pour étudier de plus près les trajets en métro, la fameuse TIP et encore bien d'autres choses
As-tu fais un programme ?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Oui, oui, j'en ai fait un : il est sur le forum dans discussions en date du 7 mars.
Tu peux aller y jeter un coup d'oeil. :wink:
Mais si je l'ai fait c'est surtout parce que je ne pars pas seule, parce que NY, je connais et seule, j'aurais opéré un peu autrement.

Quoi qu'il en soit, pour l'avion, rien de compliqué.
Les correspondances à Frankfurt sont bien indiquées. :)
Arrivés sur place, ados paresseux ou non, ils vont se laisser happer par la magie des lieux et feront plus de kilomètres que tu ne peux l'imaginer.
D'un bloc à l'autre, on avance presque sans s'en rendre compte.
C'est le soir que les pieds et les jambes se rappellent à la mémoire de ceux qui ne sont pas entrainés. :!:
Il suffit le lendemain de prendre bus ou métro pour relier les points très distants, et le tour est joué!
Et puis tu diras à tes ados de ma part que NY ça se mérite :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message