Trouver le billet d'avion le moins cher Europe-NYC ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bao
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2008, 10:30

Trouver le billet d'avion le moins cher Europe-NYC ?

Message par bao »

Salut à Tous!

Je souhaite partir à NYC à la mi-avril, et j'aurais aimé avoir des conseils pour trouver des billets les moins chers possibles avec pour départ n'importe où d'Europe...
J'ai déjà trouver Dublin-NYC à 350 euros, Est-ce que quelqu'un à trouver mieux ?

Merci d'avance 8)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bao : je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais quel intérêt si tu es basé dans une ville, d'aller t'expatrier pour prendre un vol moins cher.
Parce que de ton lieu de résidence à cet aéroport choisi, il te faudra bien dépenser quelques €uros, non??
Sans parler du temps perdu!

:?: :?:
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Il peut peut-être voyager en Europe pour presque rien... :wink:
Chacun ses bons plans!

350 euros, c'est vraiment un bon prix par rapport à ce qu'on peut trouver en général...

L'autre jour chez (Edité par alex: merci de ne pas faire réference à des sites commerciaux !) il y avait un vol Paris/JFK sur Swiss avec escale à Genève ou Zurich pour 370 euros A/R fin mai..., mais ça bat pas ton score ! :D
bao
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2008, 10:30

INTERET DE VOYAGER à NYC via Europe

Message par bao »

L'intérêt est simple cela me fait économiser pratiquement 100 euros par personne multiplié par le nombre de personnes donc on aura plus de moyen pour acheter des souvenirs sur place ...
Sachant qu'en Europe tu peux te débrouiller grâce au vol charter, par exemple, Lyon-Dublin à 20 euros si tu te débrouilles très bien... voilà tout :lol:


Donc je relance mon appel si vous avez des bons plans faites moi signe :wink: et de même, si il y a des personnes qui portent au même date que nous histoire de comparer les planning sur place

Merci
Charlie
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2008, 13:21

Message par Charlie »

Salut,
Recu bon plan promo vol Delta Airlines ce matin dans ma bal (parfois les pubs ont du bon) dont Nice-NYC pour 443e97
J'ai fait la simulation pour depart 13/Avril et retour 25/Avril et effectivement c'est ce prix, du coup c'est tentant...
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Pour ma part, Genève - NY pour deux personnes avec Qatarairlines, CHF 1328 soit environ EUR 835 pour deux personnes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message