Billet "will call" pour match baseball des Yankees

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Billet "will call" pour match baseball des Yankees

Message par Damien Tlse »

Bonjour à tous,

J'ai acheté 2 places pour un match des Yankees sur le site Yankees.com via Ticketmaster et comme je suis "outside US" :wink: , je suis obligé d'avoir la livraison du billet en WILL CALL.

J'ai compris le principe, c'est à dire on se présente à l''avance au stadium pour retirer son billet au guichet prévu à cet effet. Muni de sa carte d'identité et de la carte qui a servi au paiement.

Quelqu'un peut me donner son expérience ? Le contrôle des pièces, justificatifs est rigoureux ? Y a t'il des guichets automatiques ?
Y a t'il beaucoup de queue ?

merci
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Bonjour,

J'ai aussi reservé des places pour le yankees Stadium, pour le match contre Seattle, le 25 mai. :P
Comme toi, j'ai compris la meme chose au niveau de la démarche pour recuperer nos places.
A mon avis il faut se presenter bien a l'avance, car je ne sais pas s'il y a un endroit pour les reservations venant de l'étranger?
:)
Attendons une réponse des experts...merci. :wink:
jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Message par jctophe »

Bonjour, nous avons assistés au match de nba knicks raptors le 22/02.

Vous allez être surpris comme nous l'avons été je pense : nous sommes allés au madison square garden vers 9h le matin du match (pour voir si on pouvait deja prendre nos places) et en fait le hall du MSG etait vide, on a donc pu profiter des expositions sur l'histoire du MGS. Dans un coin, il y a 2 bornes WILL CALL (ressemble à une machine de retrait de billet à la sncf :) ), vous glissez votre carte banquaire dans la machine, vous la retirer... et c'est tout!
l'ordinateur va reconnaitre l'empreinte de la CB et imprimer les billets!
Aucun controle d'identité, personnne....

Le match commencait à 19h30, nous y étions vers 18h45, la salle s'est remplie jusqu'à 19h30, ce n'est donc pas la cohue une heure avant.

On a également été etonné de ne pas etre fouillé du tout! meme pas une palpation ou la fouille des sacs comme on me fait a chaque fois que je vais supporter l'OL à grland. Donc appareil photo, pas de problème non plus.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

le madison square garden et le yankee stadium , c'est pas tout à fait pareil !!

faites une recherche "will call' sur le forum , il y a beaucoup de post qui ont déjà été créés à ce sujet !!
Et de ce que j'ai lu , pas la peine de se pointer 2 heures avant, c'est plutôt trés rapide et les guichets "will call" sont pas les plus overbookés !!
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

J ai réservé deux billets yankees cs minnesota , vous savez combien de temps met-on de time square et comment fait- on pour y aller en métro.....................

Merci pour l info :lol:
jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Message par jctophe »

Désolé, j avais pas fait gaffe pour les yankee, j en etais resté à la nba!

je suppose quand meme que c est le meme principe
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Regardez dans le wiki, tout est expliqué !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message