A quelle heure francaise faut il partir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

en fait tu tapes ta ville de départ sur ton site de la compagnie aérienne. Ta ville destination. Le jour de ton départ, celui de retour, ta classe de vol et ensuite il te propose tous les vols disponibles pour ce jour là ainsi que les prix pour chaque vol

je t'ai fais une simulation je te l'envoie par mp. car je ne sais pas si on a le droit de poster sur le site (pour cause de publicité)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

illo a écrit :
Gisèle a écrit :Non c'est pas de Paris, c'est bien de Lyon !!!
Je sais que tu dois partir de Lyon, je t'aurais pas mis les horaires de Paris :roll: !!!!!!
La compagnie c'est Delta avec Vol direct, je te l'ai noté aussi.
comment fais tu tes recherches ? ca va vraiment m'aider car je patauge dans la semoule.

merci
Sur un site de réservation et comme l'explique Bigoudicheye, tu tapes ex : Ville de Départ = Lyon / Ville d'arrivée : New York
tu mes tes dates et tu cliques sur rechercher. Là il s'affiche tous les vols de toutes les compagnies avec les horaires différents.
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

merci merci ! grace à vous j ai compris ! :P :P :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Cool alors :) !!!!
Tu as vu le prix du vol direct ? Je sais pas à combien il est mais
au niveau des horaires c'est vraiment pas mal !!
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

Gisèle a écrit :Cool alors :) !!!!
Tu as vu le prix du vol direct ? Je sais pas à combien il est mais
au niveau des horaires c'est vraiment pas mal !!
ils sont malin les cocos ! + on arrive tot à new york et + c'est cher !!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

A partir du mois de Juillet, avec Delta Airlines, les vols sont directs de Lyon à New York (vice versa :!: ).
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

Cee Cee a écrit :A partir du mois de Juillet, avec Delta Airlines, les vols sont directs de Lyon à New York (vice versa :!: ).
il n'y a pas de mot pour decrire mon niveau de trouille pour prendre l'avion. Je me suis dirigée vers air france car dans mon entourage je n'entends que du bien. LE probleme c'est que je connais pas les autres compagnies. :cry:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

illo a écrit :
Cee Cee a écrit :A partir du mois de Juillet, avec Delta Airlines, les vols sont directs de Lyon à New York (vice versa :!: ).
il n'y a pas de mot pour decrire mon niveau de trouille pour prendre l'avion. Je me suis dirigée vers air france car dans mon entourage je n'entends que du bien. LE probleme c'est que je connais pas les autres compagnies. :cry:
Air France n'est pas mieux que Lufthansa ou United.
Elle te rassure sûrement parce qu'elle est française. Certes, elle est bien, mais ce n'est pas la seule.
Mais si tu as peur, prend la compagnie en laquelle tu as le + confiance :wink: Ca, ce n'est pas à nous de décider pour toi. :wink:
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

nous on est parti de nice a 7h25 avec American airlines 2 heures d'escale a londre et a 14h55 heures locale on était a new york
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi aussi je suis partie de Lyon et sur 3 vols deux ont eu lieu avec un départ à 6h15 et avec une arrivée à NY entre 12h et 13h (heure locale de NY) ! Avec escale à francfort ou Amsterdam de 2h environ.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message