Peut-on dépasser 7 jours avec le New York pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bélinda
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2008, 13:57

Peut-on dépasser 7 jours avec le New York pass ?

Message par Bélinda »

Bonjour à tous,

J'ai lu tous les messages sur le New York et City pass et je me demandais s'il n'y avait pas moyen de dépasser les 7 jours pour le New York pass. On part 11 jours à New York en avril et on veut visiter beaucoup de choses. Du coup, on se dit que le New York pass serait plus intéressant dans notre cas. Mais comme on est 11 jours à New York et que le pass est valable pendant 7 jours, ça nous dérange un peu. Je ne sais pas si c'est très strict ou si on peu dépasser les 7 jours? Merci pour vos réponses et pour ce forum!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le délai est strict : 7 jours = 7 jours :wink:
Mais tu peux très bien ne commencer à l'utiliser que le 2ème jour ou 3ème jour, le temps d'arriver :D
Bélinda
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2008, 13:57

Message par Bélinda »

Merci beaucoup Patricia pour ta réponse. Après mûres réflexions je pense donc que nous allons opter pour le City Pass.
orangejuice
Messages : 21
Inscription : 25 févr. 2008, 12:45

Message par orangejuice »

j'ai acheté le NYCity pass il y a quelques jours et il me semble que la validité est de 9 jours après la première validation...

après vérification là.

c'est bien ça !
Emilie
Messages : 20
Inscription : 17 janv. 2008, 15:37

Message par Emilie »

oupss .... un peu bête la question, mais c'est quoi ce fameux pass???
sa pourrait peut -etre me servir à NY à moi aussi :wink: :D
Bélinda
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2008, 13:57

Message par Bélinda »

orangejuice a écrit :j'ai acheté le NYCity pass il y a quelques jours et il me semble que la validité est de 9 jours après la première validation...

après vérification là

c'est bien ça !
En fait on ne parle pas de la même chose. Il y a une différence entre le New York pass et le City pass. Effectivement le City pass est valide pendant 9 jours mais il donne accés à moins de choses que le New York pass. Mais le New York pass est beaucoup plus cher pour 7 jours de validité! Je ne sais pas combien de jours tu pars mais c'est peut être plus intéressant de prendre le City pass que le New York pass.
Bélinda
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2008, 13:57

Message par Bélinda »

Emilie a écrit :oupss .... un peu bête la question, mais c'est quoi ce fameux pass???
sa pourrait peut -etre me servir à NY à moi aussi :wink: :D
C'est sûr que si tu comptes visiter des choses notamment des musées genre MOMA ou MET, mais aussi Empire State building, le pass est intéressant car tu économises pas mal.
Tu as deux types de pass: le New York pass et le City pass. Le premier donne droit à plus d'attractions (40 attractions pour une durée de 9 jours) que le second (6 attractions pour une durée de 7 jours). Mais le prix est aussi différent du coup. Le New York pas est beaucoup plus cher. Il faut voir suivant les visites que tu veux faire et le nombre de jours que tu restes à New York quel pass est le plus intéressant pour toi.
orangejuice
Messages : 21
Inscription : 25 févr. 2008, 12:45

Message par orangejuice »

Pour être vraiment claire, J'ai acheté le New York City Pass qui coûte environ 48€ par personne (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux).
Il est valable 9 jours après la première validation et une fois que tu l'as acheté il te permet d'accéder gratuitement à (copie depuis le site) :
- Empire State Building Observatory & Audio Tour
- Guggenheim Museum
- American Museum of Natural History, incl. the Hayden Planetarium & the Rose Center for Earth & Space
- Museum of Modern Art
- 2 hour Circle Line Semi Circle Cruise
- Metropolitan Museum of Art

soit 4 musées, l'Empire State building et un tour en bateau avec vue sur la statue de la liberté
je reste 5 jours donc ça me va tout à fait, c'st d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté :D
Emilie
Messages : 20
Inscription : 17 janv. 2008, 15:37

Message par Emilie »

ok si j'ai bien compris se fameux pass c'est pour faire des visites, et je reste 6 jours pour répondre à la question.
Donc le quel choisir? où cela s'achète t-il? quel est le prix de chacun? et apparement ils donnent le droits à des choses differentes lesquels? quel est le plus sympa pour 4 jeunes de 23-24-30-32 ans??? :lol: :cry: :lol:
Bélinda
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2008, 13:57

Message par Bélinda »

Le choix du pass dépend du nombre de jours que tu restes à New York mais aussi des visites que tu veux faire.

City pass

New York Pass

Tu trouveras tous les renseignements avec les deux liens. En fait tu commandes ton pass à l'avance. Tu imprimes un voucher et ensuite une fois à New York tu vas dans n'importe quelle attraction gratuite du pass et il te donne ton pass (je crois que c'est sous forme de coupons, chéquiers mais en fait peu importe) contre ton voucher (preuve de ta commande).
L'avantage du pass, mise à part les réductions, c'est que tu évites les files d'attente. Tu fais la queue une fois pour retirer ton pass.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message