Un hotel correct autour de 150-170 €/nuit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
yatrodnico
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2007, 17:45

Un hotel correct autour de 150-170 €/nuit ?

Message par yatrodnico »

Hello à tous,

Je cherche à offrir un voyage à mes parents pour NYC et je me demandais si l'un d'entre vous avait trouvé un hotel correct dans ces prix :150-170€/nuit.

Je ne cherche pas à ce qu'ils soient sur Times Square (d'une, c'est trop cher et de deux c'est moyennement représentatif de NY...) et pourquoi pas leur trouver un truc sur Brooklyn, près du quartier du Brooklyn Bridge.

Dans l'idée c'est un hotel : correct, propre (critère number one pour mes parents!), situé à peu près n'importe où, pas bruyant...Rien d'extraordinaire non plus, quoique à new york et pour pas cher...

J'ai fait pas mal de recherches mais à mon avis ça ne va pas être évident, voire peine perdue...

Donc, si quelqu'un a trouvé cet hotel improbable ou même dispose d'un appart' à louer pendant 10 jours entre les 20 avril et le 3 mai 2008 "ça m'intéresse" :)

Merci d'avance !

Nico
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Tu rigole? Si tu cherche seulement la propreté avec un hôtel pas forcément situé au coeur de manhattan tu trouvera facilement pour ce prix la je pense. Continue tes recherche tu va trouver ne t'en fait pas.
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Tu devrais chercher dans la banniere du forum !!!!!
larue
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2008, 05:57

Message par larue »

:) Bonjour, tout dépend de la période à laquelle tu pars, :?: moi j'ai trouvé sur Time square ( je cite :?: l'hotel Edison 3 étoiles pour 130 euros la nuit fin février,) avec une réservation faite en octobre...Donc, tu as de la marge :) et tu vas trouver..Mais pense, que les parents sont souvent craintifs ( comme moi :lol: :lol: :lol: ) :lol: donc ils préfèreront peu-être l'Ile!!!!!surtout pour les retours en soirée...BONNE CHANCE dans tes recherches :) :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

larue a écrit ::) Bonjour, tout dépend de la période à laquelle tu pars, :?: moi j'ai trouvé sur Time square ( je cite :?: l'hotel Edison 3 étoiles pour 130 euros la nuit fin février,) avec une réservation faite en octobre...Donc, tu as de la marge :) et tu vas trouver..Mais pense, que les parents sont souvent craintifs ( comme moi :lol: :lol: :lol: ) :lol: donc ils préfèreront peu-être l'Ile!!!!!surtout pour les retours en soirée...BONNE CHANCE dans tes recherches :) :)
Brooklyn ne craint pas :wink: ce sont des clichés :roll:
yatrodnico
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2007, 17:45

Message par yatrodnico »

Cee Cee a écrit :
larue a écrit ::) Bonjour, tout dépend de la période à laquelle tu pars, :?: moi j'ai trouvé sur Time square ( je cite :?: l'hotel Edison 3 étoiles pour 130 euros la nuit fin février,) avec une réservation faite en octobre...Donc, tu as de la marge :) et tu vas trouver..Mais pense, que les parents sont souvent craintifs ( comme moi :lol: :lol: :lol: ) :lol: donc ils préfèreront peu-être l'Ile!!!!!surtout pour les retours en soirée...BONNE CHANCE dans tes recherches :) :)
Brooklyn ne craint pas :wink: ce sont des clichés :roll:
Non c'est clair moi c'est là que j'avais passé mon séjour et je préfère même loger à brooklyn qu'à manhattan. D'ailleurs j'ai pensé (disons rêvé) y habiter mais bon trouver du travail en france a été plus facile :) Mias bon, we never know...
Cela dit je vois ce que tu veux dire, dans le fin fond de BK pour mes parents et pour 10 jours, c'est pas le top.

Bon, merci à tous pour vos réponses, ça m'encourage grave. Même si j'ai essayé également les sites du partenaire de CNew York et pour l'instant c'est trop cher malheureusement. Je capte pas trop, le prix à la nuit à l'air correct et quand je click sur le total ça n'a rien à voir ??

Je vais tester l'Edison sinon...Si d'autres ont des idées :)
Cee Cee a écrit :Stage à Manhattan du 28 Mars au 15 Octobre 2008
Rooh là je suis jaloux ça y est ! Tu vas faire quoi si c'est pas indiscret ? Bien joué parce que c'est franchement hardcore de trouver un stage depuis la France...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

yatrodnico a écrit :[

Bon, merci à tous pour vos réponses, ça m'encourage grave. Même si j'ai essayé également les sites du partenaire de CNew York et pour l'instant c'est trop cher malheureusement. Je capte pas trop, le prix à la nuit à l'air correct et quand je click sur le total ça n'a rien à voir ??

Je vais tester l'Edison sinon...Si d'autres ont des idées :)

.
Bonjour
En fait tu as le prix de la chambre en Euro, le prix varie selon les jours et tu as donc au final un prix moyen et le total c'est toutes taxes comprises.
Tu as par exemple pour tes dates le Paramount situé Times Square et qui cadre dans le budget que tu as cité de 150 à 170 euro nuit :wink:

Il faudrait dire tes dates exactes, le nombre de nuit exact, ton budget exact total maximum, si c'est une chambre double et je peux jeter un coup d'oeil :wink: pour essayer de te conseiller :)
yatrodnico
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2007, 17:45

Message par yatrodnico »

patricia a écrit :
yatrodnico a écrit :[

Bon, merci à tous pour vos réponses, ça m'encourage grave. Même si j'ai essayé également les sites du partenaire de CNew York et pour l'instant c'est trop cher malheureusement. Je capte pas trop, le prix à la nuit à l'air correct et quand je click sur le total ça n'a rien à voir ??

Je vais tester l'Edison sinon...Si d'autres ont des idées :)

.
Bonjour
En fait tu as le prix de la chambre en Euro, le prix varie selon les jours et tu as donc au final un prix moyen et le total c'est toutes taxes comprises.
Tu as par exemple pour tes dates le Paramount situé Times Square et qui cadre dans le budget que tu as cité de 150 à 170 euro nuit :wink:

Il faudrait dire tes dates exactes, le nombre de nuit exact, ton budget exact total maximum, si c'est une chambre double et je peux jeter un coup d'oeil :wink: pour essayer de te conseiller :)
Merci pour les infos, c'est vraiment très sympa. Je suis au bon endroit ici. Il se trouve que je viens juste d'en discuter et que cela va surement être repoussé à la Toussaint voire à l'an prochain (oui c'est ça de vouloir faire des surprises :))
Cela dit, ça me laissera plus de temps pour préparer tout ça, car c'est quand même un sacré investissement !

Je vais jeter un oeil au Paramount, merci encore. Et dès que j'ai les dates, je reviendrais vers toi tu peux en être sure ! ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon en effet on verra quand tu connaitras tes dates, j'espère pour toi qu ce sera au plus tôt. :D
De toute façon les prix des hôtels peuvent presque varier du simple au double selon les dates. :wink:
Attendons :wink: :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

yatrodnico a écrit :
Cee Cee a écrit :
larue a écrit ::) Bonjour, tout dépend de la période à laquelle tu pars, :?: moi j'ai trouvé sur Time square ( je cite :?: l'hotel Edison 3 étoiles pour 130 euros la nuit fin février,) avec une réservation faite en octobre...Donc, tu as de la marge :) et tu vas trouver..Mais pense, que les parents sont souvent craintifs ( comme moi :lol: :lol: :lol: ) :lol: donc ils préfèreront peu-être l'Ile!!!!!surtout pour les retours en soirée...BONNE CHANCE dans tes recherches :) :)
Brooklyn ne craint pas :wink: ce sont des clichés :roll:
Non c'est clair moi c'est là que j'avais passé mon séjour et je préfère même loger à brooklyn qu'à manhattan. D'ailleurs j'ai pensé (disons rêvé) y habiter mais bon trouver du travail en france a été plus facile :) Mias bon, we never know...
Cela dit je vois ce que tu veux dire, dans le fin fond de BK pour mes parents et pour 10 jours, c'est pas le top.

Bon, merci à tous pour vos réponses, ça m'encourage grave. Même si j'ai essayé également les sites du partenaire de CNew York et pour l'instant c'est trop cher malheureusement. Je capte pas trop, le prix à la nuit à l'air correct et quand je click sur le total ça n'a rien à voir ??

Je vais tester l'Edison sinon...Si d'autres ont des idées :)
Cee Cee a écrit :Stage à Manhattan du 28 Mars au 15 Octobre 2008
Rooh là je suis jaloux ça y est ! Tu vas faire quoi si c'est pas indiscret ? Bien joué parce que c'est franchement hardcore de trouver un stage depuis la France...
J'en parle ici https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=20996 :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message