Est-il possible de prendre le shuttle vers un appartement ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Est-il possible de prendre le shuttle vers un appartement ?

Message par Nemonyc »

je souhaiterai réserver le super schuttle depuis JFK vers l'appartement que nous avons loué sur Norfolk street, est-ce que c'est possible ou faut-il obligatoirement un hotel?Doit-on aussi donner les coordonées de quelqun sur place, car nous ne connaissons personne évidemment!!

merci d'avance pour vos réponses.
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Je n'ai jamais pris le shuttle depuis un aéroport (toujours taxi). Je ne peux donc pas te dire avec certitude s'il est possible qu'on te dépose devant ton appartement. Mais d'après toutes mes informations, ce n'est pas possible. Pourquoi pas opter pour la solution proposée par Cee Cee dans le poste: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=21254. Tu pourras ensuite prendre un taxi depuis le stop choisi. Tu sais à NYC ça se passe comme dans le film. Tu te mets au bord de la route et tu lèves le bras.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Est-il possible de prendre le shuttle vers un apparteme

Message par patricia »

Nemonyc a écrit :je souhaiterai réserver le super schuttle depuis JFK vers l'appartement que nous avons loué sur Norfolk street, est-ce que c'est possible ou faut-il obligatoirement un hotel?
Oui bien entendu aucun problème! :wink:
Le shuttle te dépose directement à la porte de ton appartement. :)

Tu dois prendre l'option
Transfert via résidence privée !
Tu ne dois pas donner de nom, tu dois juste donner l'adresse
Tu peux réserver directement via le site
tu présenteras ton bon de réservation au comptoir super shuttle à l'aéroport et voilà.

Le prix est de 14,37 euro pour le premier passager, 6,84 euro pour le deuxième. Gratuits pour les enfants en dessous de 2 ans :wink:
Cela te coutera moins cher que de prendre le bus et ensuite un taxi.

Bon transfert :)
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

Merci beaucoup Patricia, pour tes précieuces explications...
j'en ferai bon usage!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message