Questions sur le wifi

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Questions sur le wifi

Message par Gaelle14 »

Comme je le disais dans un message précédent, je pars à New York du 7 au 15 septembre 2005.
Je dois séjourner au Milford Plaza Hotel. Dans la brochure de l'hôtel ils indiquent que si l'on possède un ordinateur portable, on peut se connecter depuis les chambres grâce au wifi.
Je pense emmener mon ordinateur portable, d'une part pour chaque soir y transférer les photos et vidéos (ma carte mémoire étant "moyenne") et pouvoir en faire des tas, d'autre part, pour chaque soir écrire mes impressions sur la journée passée. Et biensûr, essayer de rester en contact avec mes parents!
Est ce quelqu'un peut me dire si ça marche pareil qu'en France le wifi? Et est-ce que quelqu'un aurait la patience d'essayer de m'expliquer?
Pour le moment mon ordi portable me sert uniquement pour mon travail à la fac, il n'a pas encore le net. Mais si ce n'est que ça, je peux l'installer.
J'espère trouver un pro de l'informatique....


PS: Ils font pas de problème à la douane si on a un PC portable?
buchi
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2005, 08:48

Message par buchi »

Le WiFi c'est une norme globale, c'est donc pareil aux US.
Pour ce qui est de l'hotel, je pense que l'accès Wifi est payant.
Il existe des endroits à NY ou l'accès est gratuit.
J'ai vu dans le parc a coté du le Public Library que Google offrait l'accès par Wifi ;-)
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

Merci ça me renseigne moi aussi :)
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Et ça marche comment? Parce que je suis pas spécialement douée en informatique... lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message