Réservation Hôtel New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ceci33
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2008, 09:12

Réservation Hôtel New York

Message par ceci33 »

Bonjour à tous,

J'ai réservé à l'hotel NEW YORK HELMSLEY du 12 au 19 avril 2008 directement par le biais de leur site. J'ai reçu une confirmation de réservation avec le détail de la chambre ainsi que les tarifs, mais je ne sais pas si le montant sera débité sur ma CB avant mon arrivée à New York ou si je réglerai directement sur place. Aucune info sur leur site. Je ne voudrait pas me retrouver sur place avec ma confirmation papier et pas de chambre. Si quelqu'un a déjà expérimenter la réservation direct à l'hotel son avis m'est précieux, merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Réservation Hôtel New York

Message par Didier »

ceci33 a écrit :J'ai réservé à l'hotel NEW YORK HELMSLEY du 12 au 19 avril 2008 directement par le biais de leur site. J'ai reçu une confirmation de réservation avec le détail de la chambre ainsi que les tarifs, mais je ne sais pas si le montant sera débité sur ma CB avant mon arrivée à New York ou si je réglerai directement sur place. Aucune info sur leur site. Je ne voudrait pas me retrouver sur place avec ma confirmation papier et pas de chambre. Si quelqu'un a déjà expérimenter la réservation direct à l'hotel son avis m'est précieux, merci de votre aide.
Chaque hôtel à sa politique et tu dois donc les contacter eux...

Simplement, voilà ce qui arrive quand on veut passer en direct. Parfois, on gagne 5 $ à 10 $ à l'arrivée (et encore, les tarifs des grossistes sont parfois bien meilleurs) mais, en cas de problème, il n'y a plus personne pour aider...

J'en profite pour rappeler que notre rubrique bons plans vous propose un service de réservation hôtelières : https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Et que nous avons des liens étroits avec l'équipe de la réservation : du coup, en cas de problème, on peut vous aider. Certains ici peuvent d'ailleurs en témoigner :wink:

C'était juste un rappel en passant car, pardon, mais ça me fait bien rire les gens qui passent en direct et qui viennent ensuite pleurer sur le forum parce que la résa s'est mal passée ou qu'ils ne savent plus quoi faire... Quand vous achetez une voiture chez Renault, vous allez demander au concessionnaire Peugeot comment elle démarre ??? :shock:
ceci33
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2008, 09:12

Message par ceci33 »

Pour ton information, j'avais regarder sur ton site des bons plans, cet hotel me plaisait mais le prix un peu cher, en passant par l'hotel directement j'economise environ 700 dollars, je pense que ce n'est pas n'égligeable. Merci de faire la morale, mais je croyais que c'était un forum où tous le monde pouvait s'exprimer. Merci quand même d'avoir répondu.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

ceci33 a écrit :Pour ton information, j'avais regarder sur ton site des bons plans, cet hotel me plaisait mais le prix un peu cher, en passant par l'hotel directement j'economise environ 700 dollars,
700 dollars ? Franchement, une telle différence m'étonne... S'il y avait de telles différences à chaque fois, tout le monde passerait en direct (moi le premier !) et il n'y aurait plus d'agences de voyages, plus de tour opérateurs, plus de sites de réservation... Franchement, ça m'étonne... Ca m'aurait intéressé de voir les deux offres en même temps sur l'écran, à la même heure et le même jour... Ne serait-ce que pour prévenir les partenaires hôteliers du forum.

Petite question : les taxes sont comprises dans ton prix ? Car beaucoup d'hôtel vendent leur chambre hors taxes. Et tu paies les taxes au moment du départ...
ceci33 a écrit :mais je croyais que c'était un forum où tous le monde pouvait s'exprimer. Merci quand même d'avoir répondu.
Est-ce que je t'ai empêché de t'exprimer ? :shock: :shock: Maintenant, j'ai aussi le droit de dire ce que je pense, même si cela ne te fait pas plaisir ! :roll:
Dernière modification par Didier le 19 févr. 2008, 10:21, modifié 1 fois.
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

c'est chaud ce matin ! :!:
ceci33
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2008, 09:12

Message par ceci33 »

Oui les taxes sont comprises, je vais payer exactement 1 558.46 dollars pour 7 nuits (prix de la chambre 1 353 dollars + taxes 205.46 dollars).
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

pour quelles dates ? J'aimerai voir ça et faire remonter l'information s'il y a une telle différence ?

Tu as fait la réservation quand ? C'est aussi important : car les prix évoluent de jour en jour... C'est tout le problème aussi...
ceci33
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2008, 09:12

Message par ceci33 »

Du 12 au 19 avril 2008 et j'ai réservé le 15/02/08.
Malheureusement ça ne répond pas à ma question initiale.
Je leur ai envoyé un mail, j'espère qu'ils vont me répondre.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Ceci33,

Je m'excuse d'avance de ne pas répondre à ta question, mais je réagis au tarif que tu paies pour cet hotel.
En effet, je pars le 21.03.08 pour 7 nuits (pleine période de Paques et de l' Autoshow à New York) dans le même hotel que toi et mon séjour me coute pour 2 personnes avec le vol direct au départ de Paris (AA): 1850€ toutes taxes comprises.
Pour préciser, le vol direct A/R pour 2 personnes nous coute 825€. Donc les 7 nuits nous coutent 1025€ pour 2 (quelle logique !! :wink: )

Je pense que tu peux négocier tes nuitées.
ceci33
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2008, 09:12

Message par ceci33 »

Bonjour Nadamas,
Dommage que tu ne puisses pas m'aider, en ce qui concerne le prix de l'hotel, je l'ai indiqué en dollars, donc si je convertis en euros, ça doit correspondre environ à 1060 € pour 7 nuits. Bon séjour au New York Helmsley, si tu peux à ton retour nous faire partager tes impressions.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Je n'avais pas vu que le prix est en dollars :oops: !
Sans souci, à mon retour je te ferai un petit topo de l'hotel.
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

héhé nous serons dans cette hotel du 19 mars au 24 chambre de 4 alors pourquoi pas prendre un café??

didier, Nath , dave , Fab
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

j ai reservé directement sur le site et le numero de carte ne sert que comme garantie il debite seulement quand tu es la ou te retiennent une nuit si tu ne viens pas ...
ceci33
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2008, 09:12

Message par ceci33 »

montoyer a écrit :j ai reservé directement sur le site et le numero de carte ne sert que comme garantie il debite seulement quand tu es la ou te retiennent une nuit si tu ne viens pas ...
Bonjour,
Merci montoyer pour ton info, je viens de recevoir un email de l'hotel, en effet ils débiteront ma CB lorsque nous arriverons à l'hotel, si je veux verser un acompte avant d'arriver pour être certaine de la réservation, ils m'ont envoyer un formulaire d'autorisation de prélèvement.
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

moi j etais heureux qu il ne preleve pas car j ai du reserver pour nous quatre aussi l'avion 1800€ plus l hotel ca fait mal a la visa

qui croiserons nous dans cet hotel a cette période
pour info l année derniere nous etions au Dubble three sympa mais pas de chambre de 4
ce qui m a motivé a choisir cet hotem c'est la proximité de tout .......

vite le 19
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message