Peut-on ramener deux Iphone au niveau douanes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Peut-on ramener deux Iphone au niveau douanes ?

Message par montoyer »

il y a beaucoup de rumeur sur l' achat d'iphone je voudras en acheté deux est ce possible? combien de pièces peut onacheter sur place le but n'est pas de faire du commerce mais d'essayer de rembourser mon ticket d avion

Merci
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

A ce qui se fait savoir (non officiel) il est possible que les douaniers en tolèrent 2 par personne mais cela reste tout de même invraisemblable à croire :roll:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

guillaume_57 a écrit :A ce qui se fait savoir (non officiel) il est possible que les douaniers en tolèrent 2 par personne mais cela reste tout de même invraisemblable à croire :roll:
ben quoi, un dans chaque main !!! c'est crédible non ? :!: :!:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

:!: et un dans la poche pour écouter de la musique aussi :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Cas vécu par un client avec qui j'ai discuté: OUI on peut en ramener DEUX MAXIMUM !

Maintenant vous pouvez dire que vous en aviez un à l'aller...
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »

j'en ai ramené 2 en octobre et je vais refaire la meme chose en mai, maintenant il n'y à qu'une regles c'est pas vu pas pris! d'aprés l'ami d'un ami douanier la seul chose à faire pour eventuellemnt avoir une chance de ne rien payer s'il fouille tes bagages c'est de retirer le film de protection, ca sera pour eu entre guillemet une preuve que tu ne va pas en faire du commerce!! maintenant il faudrait vraiment que tu n'est pas de bol !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message