New-York décalé ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

New-York décalé ?

Message par mafalda »

Bonjour,

J'ai déjà séjourné à New-York en 1999 et avais eu l'occasion de faire le tour de tous les standards touristiques de l'époque.

Cette fois-ci, j'y retourne avec un ami qui ne connaît pas la ville, accepte de faire les indispensables que nous connaissons tous, mais aspire aussi à faire du shopping à bas coût et faire des visites insolites et balades décalées qui sortent un peu des sentiers battus. Quelque chose de fun et surprenant où tous les touristes ne vont pas forcément.

J'ai lu en long , en large, et en travers tous les posts auxquels j'avais accès, ai pris de nombreuses notes, acheté tous les guides et vidéos vendus à la FNAC, suis allée sur d'autres sites moins conviviaux qu'ici, et n'ai pas eu l'impression de trouver une juste réponse à son souhait.

Quelqu'un vivant à New-York ou connaissant bien la ville pourrait-il m'aider pour étoffer un séjour de 8 jours pleins du 19 au 27 avril 2008?

Merci beaucoup.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message