semi circle cruise

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laguionie
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2005, 00:17

semi circle cruise

Message par laguionie »

Nous avons l'intention de faire cette croisière de 2h qui passe au pied de la statut de la liberté ,mais ns aimerions savoir d'ou partir et surtout si il y a un moment de la journée plus calme(ns serons la -bas mi juillet) y a t'il bcoup d'attente pr les billets ou peut on les prendre a l'avance.D'avance merci
olivier64
Messages : 11
Inscription : 03 oct. 2004, 11:54

Message par olivier64 »

Bonjour!
Pour les depart des circle lines cruises cela se passe au pier 83 au niveau de la 42nd street. Moi j'ai fait celle de 2h l'année derniere en juin et je fus enchanté, voir NYC depuis un bateau, la statue de la liberté avec en toile de fond la skyline c'st un reve qui se réalise. Je l'ai fait en milieu d'apres midi en arrivant 1h30 avant le depart mais j'avais deja les billets puisque j'avais pris le citypass(ce que je te conseille si tu compte faire aussi l'intrepid sea air space museum qui est juste a coté des croisieres circle line si tu compte faire aussi l'empire state building, l'american museum of natural history,le musée guggenheim et le museum of modern art, si tu fais toutes visites en prenant le citypass tu economiseras 50% par rapport a si tu les payé une par une)donc pour les billet si tu ne prends pas le city pass il suffit d'arriver un minimum en avance car il y a quand beaucoup de monde suivant la periode ou tu iras.

olivier64
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Pour Olivier

Message par Danielle »

Bonjour Olivier, J'ai l'intention moi aussi de faire la mini croisière sur le circle lines cruises. J'ai lu que pour certains on pouvait manger sur le bateau tout en visitant. Est-ce un autre trajet different de celui que tu as fait ? En connais-tu les prix ?
As-tu pris ta city pass sur internet avant de partir , Combien de temps avant ? La paye t-on moins cher ?
Je pars en septembre et je voudrais être au maximun organisée pour ne pas perdre de temps.
On m'a parlé aussi du taxi water qui te permet de voir NY autrement.
Il est vrai que nous ne sommes plus trés jeunes et que nous visons des moyens de transport pour marcher le moins possible. Quoique nous sommes en forme et que nous prévoyons pas mal de kilomètres; Mais nous voulons assurer tout, c'est pourquoi nous sommes en train d'étudier tous les moyens de locomotion pour voir le plus possible tout Manhattan et d'autres quartiers;
Par exemple je sais que pour aller visiter les cloitres il faut prendre un bus le 4 qui traverse Harlem et on a un aperçu d'autres Borough; Merci de m'aider
Salut Danielle
buchi
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2005, 08:48

Message par buchi »

Je l'ai fait il y a quelques jours ;-)
Celle de 2 heures est incluse dans le City Pass. (Tu peux ajouter quelques $ et en faire une autre)
Depart Pier 83 (Au niveau de la 42e), il y a 11h30 ou 15h30.
Il me semble qu'il y en a une autre en soirée pour profiter du coucher du soleil
SEB
jeff

Message par jeff »

Il me semble qu'il existe un pass qui englobe notamment l'Empire St. Bg., le MOMI, et un tour en bateau. 5 attractions pour-je ne me souviens plus très bien- 55 USD ?Clique sur les liens en haut de cette page. Tu aura tout ça.
olivier64
Messages : 11
Inscription : 03 oct. 2004, 11:54

Message par olivier64 »

Pour le citypass je l'ai acheté quand j'ai visité l'empire state building.Quant a savoir si l'on peut manger a bord je crois que oui je sais qu'ils vendent des boissons et de la nourriture a bord mais peut considerer cela comme un repas. Pour plus d'infos voici l'adresse de la circle line a new york www.circleline42.com et pour le citypass oui tu peux l'acheter sur internet mais c'est le meme prix me semble t'il et voici l'adresse aussi pour le citypass http://citypass.com/city/ny.html.
Répondre