métro Newark-Queens avec 2 enfants

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aliceUSA
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2008, 14:36

métro Newark-Queens avec 2 enfants

Message par aliceUSA »

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je le fréquente depuis quelque temps sans être inscrite, et là je ne trouve pas de réponse à ma question.

Mon compagnon et les enfants partent 3 jours à NYC fin février (pour faire valider leurs Green cards), on a réservé avion + hôtel, une question demeure pour le transfert: le métro ne serait-il pas le plus économique des moyens de transport pour se rendre de l'aéroport de Newark à l'hôtel, situé dans le Queens ? voir le plus rapide (par rapport au shuttle) ?
En effet, le supershuttle n'a pas de siège auto, or les enfants ont 16 mois et 3.5 ans, donc pas question d'emmener 2 sièges auto, quant au taxi ça va faire chèr.

Combien de temps de temps met-on en métro, est ce vraiment compliqué, voir limite avec les 2 enfants ? et combien ça coûte à peu près ...
Merci , Bye Alice.
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Ben en fait, y pas de metro qui va jusqu'à Newark... Il y a le train depuis Newark qui va jusqu'à Penn Station et depuis la on peut prendre le metro. Je crois que c'est ça le plus économique mais il n'y a pas une grande différence.

Sinon le bus aussi, jusqu'à downtown, puis le metro...

Je ne sais pas si les shuttles vont jusque dans le Queens, si oui, c'est probablement le moyen le plus simple...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

avec 2 enfants en bas age (qui seront epuises, enerves par le voyage et en plein decalage horaire) :shock: :
- taxi jusqu'a la destination
- shuttle jusqu'a une adresse a NYC puis taxi ou metro
- bus jusqu'a Penn Station (par ex) puis taxi ou metro
aliceUSA
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2008, 14:36

Message par aliceUSA »

Merci beaucoup pour vos 2 réponses :D ,
Je pense que le shuttle serait effectivement le mieux mais étant donné qu'il faut apporter 2 sièges auto, ça va pas être possible (dans l'avion avec le reste des bagages, bof, pas envie...). Mais quelq'un sait-il si en insistant un peu ils ne peuvent pas nous en louer 2 ?...
Sinon je pense qu'ils vont devoir prendre bus ou train jusqu'à Penn Station, et enchaîner sur le métro jusqu'au Queens. Le taxi nous coûtera trop chèr. Merci encore, Alice
soulmekki
Messages : 50
Inscription : 21 mars 2007, 16:52

Message par soulmekki »

J'ai la meme question en partant de Queens jamaica pour aller à Newark quelle est la solution la plus economique ? Pas de probleme de fatigue ni rien juste de portefeuille :D

Voila merci bien pour les réponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message