Yes Change

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Weezy
Messages : 14
Inscription : 13 nov. 2007, 13:45

Yes Change

Message par Weezy »

Bonjour à tous, je pars a new york fin mars et j'ai un budget d'environ 2000euros je voudrais savoir si quelqun connaissait yes change ou un autre bureau de change aux taux le plus interessant
Me conseillez vous de tous changer ici ou de faire quelques achats en carte bleu?
Merci d'avance
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

pour les achats avec ta carte bleu, voit avec ta banque quelle comission elle prend sur les achats et éventuellement les retraits, suivant les banques tu auras plus interet à tout payer en liquide là bas !!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Avec EASYCHANGE tu gagnes quelques $$ par rapport à YESCHANGE :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

fulanita a écrit :Avec EASYCHANGE tu gagnes quelques $$ par rapport à YESCHANGE :wink:
ha désolé de te contredire ma chère Fulanita mais yes change actuellement est plus interessant que easy change mais effectivement, comme tu le dis, y'a pas des kilomètres !!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

opeth75 a écrit :
fulanita a écrit :Avec EASYCHANGE tu gagnes quelques $$ par rapport à YESCHANGE :wink:
ha désolé de te contredire ma chère Fulanita mais yes change actuellement est plus interessant que easy change mais effectivement, comme tu le dis, y'a pas des kilomètres !!
Il n'y a pas de mal :D , apparemment ça bouge, car j'ai regardé avant hier et c'était l'inverse mais c'est vrai que c'est à peu près équivalent.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Aucun problème avec yes change, j'ai utilisé leurs services 3 fois et jamais de soucis.
Tu peux y aller en confiance.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

chris_marseille13 a écrit :Aucun problème avec yes change, j'ai utilisé leurs services 3 fois et jamais de soucis.
Tu peux y aller en confiance.
Pareil pour moi, jamais de souci avec YesChange, tu peux y aller les yeux fermés.
Dans mon cas, il m'envoye la somme par courrier. C'est très rapide et très sur.
Weezy
Messages : 14
Inscription : 13 nov. 2007, 13:45

Message par Weezy »

Merci a tous pour vos reponses.
Pensez vous que je dois changer tous mon argent (environ 1900euros) ou ce n'est peut etre pas trop sur de voyager avec cette somme :?
Je pense que je vais quand même choisir yes change savez vous combien ils prennent de frais environ?
Merci
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

yes change propose également des travellers...
le plus simple est d'aller sur leur site et taper le montant d'euros que tu souhaites changer, il t'affichera directement le montant en $ que tu peux avoir, libre à toi de commander ensuite. Je crois que c'est 8€ pour l'envoi, mais si tu habites paris, tu peux les commander sur le site, sans rien payer, et aller les récupérer directement à leur agence (près du trocadéro)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

jayjay a écrit :yes change propose également des travellers...
le plus simple est d'aller sur leur site et taper le montant d'euros que tu souhaites changer, il t'affichera directement le montant en $ que tu peux avoir, libre à toi de commander ensuite. Je crois que c'est 8€ pour l'envoi, mais si tu habites paris, tu peux les commander sur le site, sans rien payer, et aller les récupérer directement à leur agence (près du trocadéro)
Les frais d'envoi sont fonction de l'argent changé à cause de l'assurance
nabucco26
Messages : 48
Inscription : 04 nov. 2007, 19:20

yes change

Message par nabucco26 »

Nous partons le 12/04.yes change, super et en confiance.
Weezy
Messages : 14
Inscription : 13 nov. 2007, 13:45

Message par Weezy »

Et combien avez vous changer? ils vous ont pris combien de frais?
nicodunord
Messages : 32
Inscription : 08 août 2007, 06:56

Message par nicodunord »

evite le liquide !! il vaut mieux une bonne carte bleu style visa premier ou american express car elles n'occasionnent aucun frais de change etc... de plus si tu negocie un peu avec ton banquier tu l'aura au minimum moitié prix la premiere année (env 75 euro ) voir gratuite, ca c'est pour la premier l'american express et quand à elle quasiment gratuite dans toutes les banques! plus toutes les assurance qu'elles t'apportent en cas de problemes sur place !!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi j'ai pris la visa premier pensant qu'il n'y aurait pas de frais bancaires sur place mais en fait si :cry: .
larue
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2008, 05:57

Message par larue »

JE Me suis renseignée , et ma banque me prend à peu près 1/70ème du montant, soit à peu près 1euro cinquante pour un achat de 100$ avec la carte premier! donc pour tous les petits frais, taxi, nourriture , visites etc...je vais payer en liquide, mais j'ai très peur du vol alors que faire ?AVoir son argent sur soi tout le temps ??? :?: :oops: :oops:
Répondre