Les bas de contention sont ils utiles pendant le vol ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

calicat
Messages : 39
Inscription : 14 janv. 2008, 12:02

Les bas de contention sont ils utiles pendant le vol ?

Message par calicat »

j'ai entendu dire que les bas de contention( :roll: )
permettais de garder une bonne circulation du sang pendant le vol: qu'en pensez vous et en avez vous déjà utilisés? :oops:
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Re: Les bas de contention sont ils utiles pendant le vol ?

Message par EscalopeFromage »

calicat a écrit :j'ai entendu dire que les bas de contention( :roll: )
permettais de garder une bonne circulation du sang pendant le vol: qu'en pensez vous et en avez vous déjà utilisés? :oops:
Excellente question.
Ma copine a quelques soucis au niveau de ses jambes et je n'y avais pas pensé. :idea:
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

pour un vol en fusée peut-être ! :lol: ! Sinon pour un vol en avion je pense pas... :roll:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ce dépend des personnes.
Ceux qui ont des varices, un bas de contention n'est pas inutile.
Mais, surtout, il faut penser à bouger dans l'avion et ne pas rester assis durant tout le vol.
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Chaque personne réagissant différement à une situation donnée, je te conseil quand meme de demander l'avis de ton médecin, maintenant si tu n'as pas de gros problèmes de jambes, et si tu te déplaces de temps en temps pendant le voyage, il ne devrait pas y'avoir de soucis !!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est quasiment indispensable pour les personnes qui ont mal aux jambes
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

pour avoir déjà fait des longs vol je trouve que ca aide bien, surtout quand les conditions météos ne sont pas bonnes et que l'on doit rester assis pendant 10h
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Si tu as des problèmes de circulation, alors oi je te conseille vivement les bas de contention, ce n'est pas fait uniquement pour les gens qui ont des varices...ca prévient aussi les varices!
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

C'est très bien pour les personnes qui ont souvent la sensation de jambes lourdes et aussi pour toutes les femmes enceintes. C'est à cette occasion que j'en ai porté : seul bémol, c'est quand il fait très chaud dans le pays d'arrivée. (35° en Egypte avec les bas et le jean, merci bien!!!) :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message