Quels sont les tarifs pour un match de Baseball ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
mayondu84
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2008, 15:10

Quels sont les tarifs pour un match de Baseball ?

Message par mayondu84 »

Bonjour à tous, je pars avec un ami du 10 au 17 avril à New York et j'ai besoin de plein d'infos sur divers sujets:
- nous aimerions aller voir un match de baseball ou de foot américain, est ce que quelqu'un a une idée du tarif, de quoi aller voir etc...
- est ce que l'un d'entre vous aurait une idée des tarifs des starbucks dans Manhattan?
- Y a t il des manifs ou des évènements prévus à l'époque où nous y allons?

voilà c'est tout pour l'instant, merci d'avance !
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bonjour et bienvenue sur le forum !! :D
Afin d'avoir des réponses précises et détaillées:
1 question = 1 nouveau post :wink:

Pour les manifestations, tu peux déjà regarder ici
dans le forum Evènements https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f= ... 6343de9395

:wink:
::cat::
Messages : 13
Inscription : 18 févr. 2008, 17:44

Message par ::cat:: »

UP !
Bonjour !
Est-il possible d'assister à un match de base-ball à NYC, mais pas professionnel... On aimerait plutot un petit match sympa genre de quartier, même des matchs juniors :D Si vous connaissiez des lieux ou un moyen d'obtenir l'info sur place (journal de quartier,...) je suis preneuse :)
Merci !
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

voilà , je n'ouvre pas un nouveau et éniéme post sur le baseball mais :

Sur Ticketmaster , les ventes pour le mois de juillet (entre autre) débutent le 22 février pour les yankees !!
N'ayant jamais assisté à un match de baseball de ma vie, je fais appel à votre aide , et à ceux qui ont pu en voir en vrai pour m'aider à choisir OU RESERVER ??

[ image externe ]

Sachant que je veux pas dépenser des milles et des cents , mais déjà rien que sur le rang du fond, le marron est meilleur que le rouge ??
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

::cat:: a écrit :UP !
Bonjour !
Est-il possible d'assister à un match de base-ball à NYC, mais pas professionnel... On aimerait plutot un petit match sympa genre de quartier, même des matchs juniors :D Si vous connaissiez des lieux ou un moyen d'obtenir l'info sur place (journal de quartier,...) je suis preneuse :)
Merci !
Il y a souvent des matchs de softbal (amateur ou junior) dans Central Park le WE. Notamment près de l'entrée sud Ouest.
Regarde sur Google Earth pour localiser les terrains (Quart de cercle en terre battue)
Pour info, les américains jouent plutôt au softball qu'au baseball le WE.
(Baseball=compétition, softball=pratique loisir)

Le softball est une variante du baseball, pouvant être mixte, qui se pratique avec une balle plus grosse et qui se diffférencie par un lancer en dessous.
C'est très proche au point que les néophytes ne feront pas la différence.
jrobaye
Messages : 69
Inscription : 27 févr. 2008, 10:23

Message par jrobaye »

carter a écrit :voilà , je n'ouvre pas un nouveau et éniéme post sur le baseball mais :

Sur ticketmaster, les ventes pour le mois de juillet (entre autre) débutent le 22 février pour les yankees !!
N'ayant jamais assisté à un match de baseball de ma vie, je fais appel à votre aide , et à ceux qui ont pu en voir en vrai pour m'aider à choisir OU RESERVER ??

Sachant que je veux pas dépenser des milles et des cents , mais déjà rien que sur le rang du fond, le marron est meilleur que le rouge ??
Salut,
j'ai déjà eu l'occasions de voir plusieurs matchs de baseball à New York et Atlanta entre autres et je te conseillerais le marron plutot que le rouge.
tu auras une meilleure vue sur le lanceur bien qu'avec la hauteur ou tu seras cela ne changera pas grans chose... essaye p-e de descendre un peu vers le rose ou le bleu clair...
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

merci jrobaye, j'ai choisi le marron , je suis au 8 marron

Je me retrouve au final à 40$ aprés que ticketmaster ait effectué toutes ses opérations !
Mais bon je suis bien content quand méme , parce que j'ai pas un budget pour aller en rose ou bleu clair
jrobaye
Messages : 69
Inscription : 27 févr. 2008, 10:23

Message par jrobaye »

bon match !!!
c'est contre qui?
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

comment cela marche avec tickets master ? on t envoi les billets ou tu as une feuille que t imprime et tu donnes au guichet ? faut il les prendre bien à l avance?
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

3juillet contre boston red sox !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message