Faut-il réserver le tour en hélicoptère à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

Faut-il réserver le tour en hélicoptère à l'avance ?

Message par benoit »

bonjour,
Voila je part avec mon amie à new york en mai et on voudrais faire un tour en hélicoptère. Ma question est de savoir si il faut réserver avant ou si l'on peut le jour même sans avoir réserver
Dernière question si on doit réserver sur internet est-ce que l'on doit tout payer à l'avance
merci
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Benoit,

Regarde ce topic, peut-être qu'il t'aidera...
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p= ... ht=#174322
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Vous pouvez réserver à l'avance et payer sur place :wink: , mais n'oubliez pas d'imprimer vos bons de réductions 10% (un par personne) proposé par le shopping guide. Vous les trouverez en bas de page
https://www.cnewyork.net/shopping/
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

bonjour,

avant de faire ma réservation pour ce super tour d'hélico, j'aimerais savoir les meilleures heures pour le faire , histoire d'avoir du soleil mais trop non plus pour etre éblouie!

merciii

J-30 !!!!
benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

Message par benoit »

salut StEfNY pour ma part deja nous n'avons pas réservé le tour a l'avance mais sur place la veille ca te permet surtout d'etre plus ou moins sur par rapport à la météo. Ensuite nous y sommes allé le matin vers 9 h 00 et on est passé vers 10 h30 avec un magnifique soleil c'etait idéal aucun probleme d 'eblouissement
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

StEfNY a écrit :bonjour,

avant de faire ma réservation pour ce super tour d'hélico, j'aimerais savoir les meilleures heures pour le faire , histoire d'avoir du soleil mais trop non plus pour etre éblouie!

merciii

J-30 !!!!
Le mieux pour faire de supers photos et ne pas être ébloui c'est de faire le tour d'helicoptère vers midi pour que le soleil soit le plus à la verticale possible :roll: . Nous l'avions fait à 11h30.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Pour ma part, hélico vers 13h et génial, soleil au dessus de nous donc pas de probleme pour les photos des 2 cotés de manhattan
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

que rajouter de plus?? ah si MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message