10 jours - combien de dollars?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Patloene
Messages : 21
Inscription : 29 janv. 2008, 09:26

10 jours - combien de dollars?

Message par Patloene »

Hello.
Nous partons mon amie et moi pour 10 jours en avril. A votre avis, avec quel montant doit-on partir pour acheter tout ce qui est nourriture et faire les achats souvenirs? Plus bien sûr les distractions. Tout ça hors logement, la question étant déjà rêglée.
Merci d'avance.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je suis dans le même cas que toi : je pars une dizaine de jours aec mon copain et on se demandait à combien ça reviendrait pour une personne sachant que le logement c'est déjà OK.

On prévoit 1000€ par personne !
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Bonjour a vous,

je suis également dans ce cas.
Je parts avec ma chérie et 7 amis à New York mi juin, pendant également 10 jours. Et pareil que vous, le logement et l'avion sont déjà réglés, mais pour les visites (peut etre prendre un citypass), la bouffe (grasse ? :D ), et les souvenirs et achats inutiles lol, combien faut il prendre.
Pour ma part, je prévois assez large pour ce voyage. En tout dans les 1300 euros !! donc reste 500 euros pour tout ca (le reste étant pour l'avion et l'auberge). Est ce assez ? Je ne connais pas du tout cette grande ville, où la démesure est au gout de tous les jours.
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

perso, je trouve que 1000€ par personne est très correct en comptant déplacement, visites et nourriture, et même shopping (tout dépend où, hein, vas pas nous dévaliser les grandes boutiques de la fifth avenue :? ).
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Ou se goinfrer pendant des heures de M&M's sur TimeSquare ? :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message