Quand réserver pour aller à New York en décembre 2008 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jonatemps
Messages : 21
Inscription : 13 déc. 2007, 20:54

Quand réserver pour aller à New York en décembre 2008 ?

Message par jonatemps »

bonjour a tous , je suis aller aujourd'hui dans une agence de voyage je me suis renseigner pour mon billet d'avion pour decembre 2008 ( pour un trip de 1 mois) au prix de 486 euros . est ce que vous trouver sa cheap ?

j'avais aussi quelque questions a vous poser .
tout dabord est ce que c'est difficile de trouver une auberge de jeunesse ?
si j'aurais facilement le temps d'ici decembre d'en avoir une a coup sur ?

J'ai un peu peur de me trouver avec le billet d'avion sans un toit ou loger .... :lol:

merci
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Concernant le prix du billet d'avion, c'est très raisonnable surtout si c'est un vol direct.
De quelle compagnie s'agit-il et au départ de quel aeroport ?
jonatemps
Messages : 21
Inscription : 13 déc. 2007, 20:54

Message par jonatemps »

je partirais de Lyon (ma ville actuelle) et avec une escale a frankfort ou bruxelle ( a redemandé) se qui est sur c'est quil y a une escale .

J'ai demander a combien me reviendrais une auberge de jeunesse , on ma repondus 80 euro la nuit . j'aimerais quelque chose de plus bon marché quitte a dodo dans un 10 metre carré , c'est possible ? bon j'arrete avec mes question de garcon tout affolé :roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si tu vas à Franckfort c'est Lufhtansa, si c'est Bruxelle, c'est une autre compagnie.
Prix raisonnable sachant que le mois de décembre est un mois trés touristique pour NY :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jonatemps, crée un poste par sujet c'est plus facile pour te répondre et faire les recherches :wink:

Pour les auberges regarde dans la formule bon plan, tu as la section auberge qui te proposera toute une gamme de prix intéressants. :wink:
jonatemps
Messages : 21
Inscription : 13 déc. 2007, 20:54

Message par jonatemps »

Merci d'avoir changer le nom de mon sujet Patricia . d'accord je Vais regardé sa . en se qui concerne le billet je peut y aller , j'aurais bien le temps de trouver un Toit ?
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

La nuit dans une auberge de jeunesse, en dortoir (ça varie de 4 à 12 lits par chambres selon les auberges) coute environ 30$ la nuit. Certaines auberges proposent des chambres individuelles, qui coute environ 80$ la nuit.

J'ai reservé en janvier pour le mois d'aout, et il restait de la place partout. Donc pour décembre, t'as encore du temps devant toi... Mais comme dit précèdemment, décembre est un mois très touristique pour NYC, donc ne pas attendre cet automne pour réserver non plus... :wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Je confirme 486 euros pour aller à NYC en Novembre, c'est une occaz' (je compare avec les prix d'air france à la même période où j'ai souvent eu des billets plutot entre 600 et 800 en vol direct)

Bon futur voyage à toi
jonatemps
Messages : 21
Inscription : 13 déc. 2007, 20:54

Message par jonatemps »

merci pour vos reponses . butterfly tu ma rassuré ^^ sinon je pense avoir trouver mon auberge de jeunesse et je me demandais comment falais la payer ? j'ai jamais rien payer sur internet :oops:
bobm69
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2007, 09:29

Message par bobm69 »

petite question, il n'existe pas une ligne lyon-nyc directe mainteannt ?
il me semble qu'elle a été crée il y a quelques jours ...
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

jonatemps a écrit : je pense avoir trouver mon auberge de jeunesse et je me demandais comment falais la payer ? j'ai jamais rien payer sur internet :oops:
Salut jonatemps,

je pars à NYC en juin prochain avec ma copine et 6 autres amis, et nous avons déjà réservé l'auberge de jeunesse.
Nous avons réservé par internet. Tu paies juste un accompte pour la réservation, et le reste tu le paies sur place.
Par internet, maintenant c'est assez sûr. En tout cas pour ma part, j'y fais toujours mes achats divers et variés (dvd, jeux vidéos, appareils numériques et compagnie), et je n'ai jamais eu de soucis. C'est devenu très sécurisé.

Au pire des cas, si tu angoisses quand meme, tu peux voir avec ta banque, et s'ils ont un site internet, renseigne toi, tu peux éventuellement créer une paycard, une carte à usage unique virtuelle, qui peut servir à un paiement, et un seul, c'est tout. Le seul HIC, c'est que comme tu verses un accompte pour l'auberge, si tu le fais avec une carte virtuelle comme je l'ai expliqué au dessus, tu ne l'auras plus pour payer le reste sur place, et là, ça risque d'etre la m****, puisqu'ils verront que c'est pas la meme carte utilisée pour réserver et celle avec laquelle tu viendras. Donc Mauvaise idée mon idée ! :D, mais à se renseigner...

Non mais dans tous les cas, payer par internet devient de plus en plus normal. Donc pas de soucis.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message