Arriver à New York avec une compagnie du Qatar ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rachel green
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2008, 13:27

Arriver à New York avec une compagnie du Qatar ?

Message par rachel green »

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum,je pars du 4/05 au 12/05 et je voudrais savoir votre avis, nous partons de Genève, avec QATAR AIRWAYS,ensuite nous passons 8 nuits au NOVOTEL times square, et nous avons payé en tout, hotel + avion 1200 euros par personne.
Quand pensez-vous?
D'autre part, c'est peut être bête mais les douanniers ne sont ils pas plus "soupçonneux" à notre arrivée quand on arrive avec une compagnie aérienne du Qatar?
Merci de vos réponses!!!
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Hoooo!! que oui ils sont soupçonneux vous allez y avoir droit fouille complète corps et âme :lol: :lol: :lol: :lol:

Je plaisante ne t'inquiète pas tout ira bien il y a des milliers de touristes qui rentrent aux états-unis chaque jour en provenance du monde entier

1200€ par personne c'est tout a fait raisonable :wink:
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Ma soeur travaille dans une agence de voyage et sa collègue est partie à NYC à Noel avec Qatar. Aucun soucis, qualité et service vraiment top niveau!

Personnellement, j'ai aussi choisit Qatar pour mon séjour en août (haute saison), vol direct Genève-New York (Newark), pour 470€ TTC.
tequila73
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2007, 10:59

Message par tequila73 »

Tout pareil pour moi !

J'ai choisi Qatar Airways en Aout pour un vol direct Geneve-New York !!! :wink:

J'avais également eu de tres bon echos sur cette compagnie, et l'agence de voyage m'a confirmé à la réservation la très bonne qualité des services de cette compagnie !!

Pas de souci à te faire :wink: !

Teq'73
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message