Quel est le médicament équivalent à Spasfon à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

spitabc
Messages : 12
Inscription : 31 août 2007, 13:00

Quel est le médicament équivalent à Spasfon à New York ?

Message par spitabc »

Bonjour,
Quelqu'un connait-il un médicament américain qui serait l'équivalent du spasfon (phloroglucinol hydrate. triméthylphloroglucinol) ?
Merci d'avance
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Salut !!

Je pense qu'il faut que tu demandes dans les pharmacies. Ils te renseigneront sans problme.
Tu vas chez Ecker (plus sur de l'orthographe) ou chez Duane Read (il y en a plus).

A+
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Est il vrai qu'on ne peut pas emporter des médicaments ? Même un simple Doliprane ou du magnéB6 ? Merci !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Cédric a écrit :Est il vrai qu'on ne peut pas emporter des médicaments ? Même un simple Doliprane ou du magnéB6 ? Merci !
Mais si on peut Cédric :wink: !!
A chaque fois j'amène spasfon, citrate de bétaïne, doliprane, dafalgan etc... et j'ai jamais eu de soucis en les laissant dans la valise qui va en soute.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Ok merci beaucoup ! :D

J'ai lu je ne sais où que l'on ne pouvait pas le faire ! Cela m'a semblé étrange !
Merci !!! :!:
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Cédric a écrit :Ok merci beaucoup ! :D

J'ai lu je ne sais où que l'on ne pouvait pas le faire ! Cela m'a semblé étrange !
Merci !!! :!:
Je pense que c'est en cabine qu'on n'a pas le droit sauf ordonnance mais en soute pas de soucis.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Merci ! :!: :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je crois qu'il n'y à pas d'équivalent au Spasfon, parceque ma belle-cousine ma demandé de lui en apporter et elle vit à NY depuis 5-6 ans.
A chaque fois que quelqu'un part on lui apporte des Spasfon et des trucs pour le rhume.
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

DidiChris a écrit :
Cédric a écrit :Ok merci beaucoup ! :D

J'ai lu je ne sais où que l'on ne pouvait pas le faire ! Cela m'a semblé étrange !
Merci !!! :!:
Je pense que c'est en cabine qu'on n'a pas le droit sauf ordonnance mais en soute pas de soucis.
Ben moi j'ai toujours pris mes médocs sur moi, même en cabine. Jamais eu de probléme avec ça.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message