500€ pour 5 jours. est-ce assez ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alisfanny
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2008, 14:16

500€ pour 5 jours. est-ce assez ?

Message par alisfanny »

Bonjour à tous! Je suis nouvelle dans le forum et je suis très contente de l’avoir trouvé !! Je m’appelle Fanny et je compte partir à New York avec une copine du 28 Avril au 5 Mai.. Avant de tout réserver on voudrait voir à peu prêt le coût du voyage.. Nous avons trouvé un séjour(départ de Londres + hôtel) total 1592 euros les deux personnes.. Nous avons vu les musées qu’on veut visiter et c’est à peut prêt 100 euros en tout..Donc maintenant on voudrait savoir combien faut compter pour une journée à New York( repas, sorties et quelques petits achats),comme ça on va voir combien on va dépenser (enfin plus ou moins)pendant les 5 jours la-bas.. À votre avis est-ce que 500 euros pour 5 jours c’est assez ? Nous avons 21 ans et nous sommes étudiantes donc on ne voudrait pas dépenser trop mais en même temps se faire plaisir aussi..
Merci d’avance pour l’aide…
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Alors tout d'abort salut! Ensuite 500 euro par personne c'est juste suffisant en ne depensant pas trop, c'est a dire pas de restos tout le temps, pa trop d'achats si vous voulez encore sortir en boite ou autre. Sachez qu'un repas a NY on peut s'en tirer pour 10 euros si l'on a pas un très gros ventre. La carte metro a une semaine est de 24 dollar. Il ne vous reste plus qu'a bien dépenser mais pas trop trop, mais normalement sa devrait passer car la bas les sous partent vite ^^ , si tu doute prend en un pe plus ;)
:!:
clairette
Messages : 65
Inscription : 05 déc. 2007, 15:42

Message par clairette »

Salut Fanny,
je suis un peu comme toi, étudiante qui veut se faire plaisir mais pas faire de folies non plus ...
Je suis partie 12 jours avec 650 dollars et j'ai fait tout ce que je voulais même un peu plus donc ne t'en fait pas tu auras ce qu'il te faut !
Bon séjour :lol: :wink:
alisfanny
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2008, 14:16

Message par alisfanny »

Cool 12 jours avec 650 euros! Donc je pense que ca iras! Est-ce que je pourrais avoir un autre renseignement? A ton avis que faut-il faire absolument? Que-ce que tu me conseille de voir, de faire etc..?
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Salut,

Au niveau des activités, attractions, je te conseille de prendre le NY pass.
Il te coutera aussi 100 euros/personne et te permettra de pouvoir improviser en cas de pluie ou tout simplement de visiter un musée ou une attraction qui n'était prévue dans ton budget.
De plus avec ce pass, tu obtiens des réductions sur d'autres activiés, restos.
Bon voyage
Répondre