Dois-je prendre 9000$ en cash ou comment faire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

naja08
Messages : 28
Inscription : 09 janv. 2008, 12:14

les travellers

Message par naja08 »

je fais histoire à l'ulb, bon les USA niveau histoire c'est pas le top of the top mais bon je vais bien profiter des musées, des volcans d'hawaii et du grand canyon.

j'ai l'habitude de voyager mais pas aussi longtemps et surtout seule, pour Los angeles, Las Vegas et le grand canyon je fais la route seule, puis je retourne à new york pour dépenser le reste de mon argent :D :D :D

Pour mon job c'est le bon plan moi je suis pas taxé dans l'horeca, sauf si un controleur décide de se pointer en plein service!! lol!

mais sinon tu loges où à New-York, perso j'ai d'abord pensé aux auberges de jeunesse, puis j'ai regarde le prix pour les hôtels et pour une chambre pour 4 ca revient -+ pareil donc je me tâte.....

tu as déjà tes billets d'avion???
hellena
Messages : 48
Inscription : 02 janv. 2008, 12:11

Message par hellena »

moi je suis arrivée avec a peu pres 2000,dollars, j'ai une banane a mettre sous les vetements, et c là que j'ai rangé mes sous et mon passeport, ,

pas de souci pour les séances de shopping, la banane est ultra plate
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Oui j'ai déjà mes billets depuis Octobre 2007 (billets électroniques). Mais je pense m'y être pris un peu trop tôt car les prix sont plus bas maintenant. Erreur de débutant... :lol:

Sinon je loge chez une amie de ma mère qui ne me demande rien comme "loyer". Juste garder ses enfants de temps en temps... Donc le bon plan.

Pour l'argent, j'ai 200 dollars en liquide, le reste est sur Master Card Red. Maintenant l'histoire des chèques m'intéresse...

Ah oui je pars aussi seul comme toi. J'adore la solitude, lol. :D
naja08
Messages : 28
Inscription : 09 janv. 2008, 12:14

billets

Message par naja08 »

Pour les billets d'avion je suis perplexe TOUT le monde dis que plus on attend plus ce sera cher!!!???

c'est la grosse dispute avec mes amis (qui font une partie du voyage) ils veulent réserver dans le courant du mois de mai voir le plus tard possible et moi c'est le contraire je compte réserver fin février, bon on se sera pas dans les même avions mais je m'en fiche un peu, j'ai peur d'attendre le mois de mai et payer 200 eur en plus!
d'autant que je dois réserver les hôtels, qui s'arrachent comme des petits pains..

c'est rare de trouver un garçon prévoyant!!! pour les travellers va voir sur le site d'American Express (je sais pas si je peux faire de la pub) ou tape sur google il t'explique tout!!!
c'est vrai qu'il prenne une commission j'ai fais une simulation pour 3000 eu et y quand même + de 200 eu de différence!! c'est pas négligeable mais bon si je les perds ou vols ils sont remboursés!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message