Où voir des matchs de Foot ligue 1 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

spintes
Messages : 6
Inscription : 15 janv. 2008, 23:31

Où voir des matchs de Foot ligue 1 ?

Message par spintes »

Bonjour la gang,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une adresse pour voir les matchs de la ligue 1 ?
Je recherche sans jamais de réponse :( Muhuhu
Merci à vous !
jet7corp
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2008, 13:37

Message par jet7corp »

Nevada Smiths
74 Third Avenue / Between 11th & 12th St.
New York City
New York
10003
USA

voila
spintes
Messages : 6
Inscription : 15 janv. 2008, 23:31

Message par spintes »

Merci !!!! en plus super rapide la réponse j'arrive a NYC jeudi soir donc je commencé a desesperer;)
En esperant qu'il diffuse toulouse caen ! LOL Merci a toi en tout cas
Merci merci merci
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh :evil:
m'eeenffffin ! ça va pas nan ???????????? :shock:
tu vas à NEW YORK et la seule chose qui te préoccupe, c'est de pouvoir regarder un vulgaire match de foot français ?????????????????? :shock: :shock:
alors file moi ton billet et reste à toulouse ( ou caen ), va , ça vaut mieux !!!!! :roll:
:!: :!: :!:
spintes
Messages : 6
Inscription : 15 janv. 2008, 23:31

Message par spintes »

Ben je vais souvent a NYC ... et là si j'y vais c'est parceque mon frere y sera pour son travail et vus que j'habite a montréal ben c'est vite fait en car apres mes cours la station des autobus est a coté de mon université en plus donc si j'y vais c'est pas pour NY lol ... ;)
Mais je comprend ta réaction !
Et je supporte pas toulouse mais caen donc voilou ^
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

allez continue à me fâcher , tu m'annonces comme ça qu'EN PLUS tu habites Montréal ( j'adooooooore ! )!!!!!!!!!!
tu salueras de ma part le meilleur gardien de hockey au monde , oui , Môssieu, je parle de Cristobal Huet ( je suis une ex-grenobloise , vive les brûleurs de loups !!!) et vive le CH !!!
:wink: :!:
spintes
Messages : 6
Inscription : 15 janv. 2008, 23:31

Message par spintes »

C'est clair ca fait plaisir !!! Moi aussi je suis un gros fan du CH et de Huet tout particulierrement ;)
Je vais a un match le mois prochain ;) j'arette ... En tout cas grenoble a la meilleur equipe de hockey de france avec Rouen :P et le niveau s'ameliore chaque année en france c'est fou
Go Habs Go
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message