Premier voyage lointain

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tinebbe
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2008, 21:12

Premier voyage lointain

Message par Tinebbe »

Salut. Ma fille a 12 ans, elle reve de voir NY et cela me tente aussi très fort.
J'aimerais y aller quelques jours pendant les vacances de Paques mais j'ai quelques appréhensions, logement, voyage, budget, transport sur place, sécurité ...
Vous parlez tous anglais?
J'ai un peu lu les commentaires, ça donne vraiment envie...
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Si ça te donne envie en lisant quelques commentaires, alors fonce :)
New York c'est LA ville à visiter pour un premier contact avec l'Amérique.
C'est le choc de la mégapole ! Le charme et la grandeur d'une ville hors norme :) il faut y aller, n'hésite pas, ce sera un souvenir exceptionnel avec ta fille :)

N'aies pas peur pour la langue, si tu arrives à baragouiner 2 ou 3 mots en anglais tu t'en sortiras. Il suffit simplement de bien préparer ton voyage. Et puis tu ne pars pas dans un pays "à risques" ou dans la brousse, tu vas t'en sortir :wink:

Sur ce forum tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour préparer ton voyage :)
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Vas-y, fonce...Ta fille va adorer. New York est magique, grandiose... Ah, j'ai trop envie d'y retourner. Ne t'inquiètes pas pour la langue, si tu connais les bases, c'est largement suffisant pour se débrouiller. Le voyage passe assez vite même pour une enfant car il y a en général des écrans individuels pour voir des films, faire des jeux...C'est aussi très facile de se repérer, aucun risque de se perdre (car en plus, dès que tu sors un plan, un américain vient te demander où tu veux aller).
Bon voyage.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non je parle pas plus anglais que ça et ça ne m'a pas empêché d'y
aller 3 fois !! Vas y, te poses pas de questions et tu ne le regretteras pas !!
T'imagines quel cadeau pour ta fille :o ? Elle va revenir avec des étoiles plein les yeux :) !!! Fonce, comme dit Titi prépares bien ton séjour et tout va rouler !!!!
Allez tiens nous au courant :wink: !!!!
Tinebbe
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2008, 21:12

Merci

Message par Tinebbe »

Cool! Vous êtes si enthousiastes que votre énergie pousse à se bouger...
C'est ça la passion...

:D
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Re: Premier voyage lointain

Message par francouse »

Tinebbe a écrit :Salut. Ma fille a 12 ans, elle reve de voir NY et cela me tente aussi très fort.
J'aimerais y aller quelques jours pendant les vacances de Paques mais j'ai quelques appréhensions, logement, voyage, budget, transport sur place, sécurité ...
Vous parlez tous anglais?
J'ai un peu lu les commentaires, ça donne vraiment envie...
C'est génial de vouloir aller à NYC avec ta fille. Avec un peu de préparation, tout ne peut que bien se passer. :D :D
Et garde un peu d'appréhension, les petits frissons font déjà partie du voyage.

Avec ma fille un jour, nous en avions vaguement parlé, juste pour délirer. Je me suis réveillée la nuit en me disant : chiche :!: :!: :!: :!: :!: Mon mari nous a dit : si c'est votre rêve allez-y, on n'a qu'une vie.

Et c'était parti :!: :lol: :lol: :lol: Alors si vous en avez vraiment envie, foncez :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message