sécurité auberge de jeunesse??

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

under the 7th sky

sécurité auberge de jeunesse??

Message par under the 7th sky »

Coucou!!
On pense partir à 2 à NY en septembre :D :lol: :lol: :D :wink: (si tt va bien :? ) et on voudrait avoir des infos sur la sécurité en auberges de jeunesse. On cherche de préf une chambre privée à lits jumeaux (dortoir bon si il faut). J'avais vu la Greenpoint YMCA (dans les 28 euros la chambre à 2lits), je nl'ai pas vue mentionnée dans les autres posts??. Le quartier ê il correct pour rentrer le soir? C ptêtre bête comme question ms cmt ça se passe pour laisser ses affaires en arrivant? Pas de danger? Et si on ê en dortoir, on laisse ses affaires où?
Merci beaucoup :wink:
under the 7th sky

sécurité auberge de jeunesse??

Message par under the 7th sky »

Ah oui, j'oubliais, je ne ss pas contre une formule en chambre d'hôtes ou à plusieurs où on pt faire sa cuisine soi même! (j'espère q jsors pas du sujet :? )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non Non tu ne sors pas du sujet :)

D'ailleurs Welcome à toi sur le forum :wink:

Mais quand tu viens sur le forum puisque tu t'es inscrit, alors n'hésite pas à te connecter.

Cela te permettra d'un coup d'oeil de voir quels sont les nouveaux messages, cela te donne accès au bar, et à tes messages personnels.

à bientôt

ps : sorry, je ne suis pas très calée en auberge de jeunesse et chambres partagées, après le week end tu recevras certainement les réponses à tes questions. :wink: :wink:
Répondre