Peut-on visiter New York en un week end ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nicolas91470
Messages : 26
Inscription : 14 janv. 2008, 10:52

Message par nicolas91470 »

Pensez vous qu'en un week end (vendredi soir, samedi, dimanche ) on est le temps de faire pas mal de chose ?!
Silvio
Messages : 49
Inscription : 21 déc. 2007, 23:42

Message par Silvio »

non, en 10 jours avec mon cousin qui habite sur place j'ai fais que le 1/3
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

3 jours c'est mieux que rien , je l'ais deja fait pour 3 jours et c'etait trés sympa
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Silvio a écrit :non, en 10 jours avec mon cousin qui habite sur place j'ai fais que le 1/3
Waouh tu as du cavalé !!! :D
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

toute une vie ne suffit pas à parcourir le tout-new york, :wink:
mais un petit week end , c'est toujours bon à prendre, ça permet de respirer un bon bol d'ambiance manhattanéénne ( eh oui, un néologisme !)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui c'est tres possible pour un weekend ! c'est court mais ca laisse un peu de temps pour s'impregner de NYC !
bien sur ca sera une visite rapide donc ne pas prevoir de musees (a moins que cela soit pour vous indispensable :wink: )
et pourquoi pas prendre un tour en bus; rester dans le bus pour le tour (je crois que le tour complet est de 4h) et ensuite refaire les quartiers qui vous plaisent a pieds ... :wink:
pas d'hesitation a avoir :)
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Moi, j'y suis arrivée un jeudi soir et je repartais le dimanche à 14h de l'hôtel mais j'ai eu le temps de voir beaucoup de choses (même un musée). En même temps, je commençais mes visites à 7h du mat et après avoir marché et marché toute la journée, je me couchais vers 22h. Je n'ai mangé que sur le pouce (fast foods ou hot dogs, pas de restos). J'en garde un souvenir super et je ne rêve que d'y retourner.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message