Cherche hotel proche du centre de manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nicolas91470
Messages : 26
Inscription : 14 janv. 2008, 10:52

Cherche hotel proche du centre de manhattan ?

Message par nicolas91470 »

Bonjour à tous,

Je recherche un hotel pas trop éloigné du centre de Manhattan avec un budget de 100$/nuit environ.
Nous sommes 2 (-21 ans) à partir, pour un week end de 3/4 jours mi-avril. Donc nous cherchons un hotel pas trop loin pour éviter de passer des heures dans les transports ..

Quels quartiers me conseillez vous ? Nom d'hotel ?

PS: Quand je parle du centre, je veux parler de l'endroit ou il y a les ecrans de télé sur les immeubles :lol: et les grandes enseignes.

Merci d'avance

Nicolas
jmvoisine
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2008, 15:51

Message par jmvoisine »

Regarde à la fin de ce post... tu devrais trouver ton bonheur (Quality Inn Long Island City). A moins de 10 minutes de Times Square (ton centre :D)

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=20401
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais regarde donc la bannière bons plans du forum. :wink:

Tu as une rubrique hôtels et auberges qui t'offre une vaste sélection.
Tu peux aussi regarder sous http://www.newyorkhotels.fr
Tu trouveras beaucoup d'avis de membres du forum qui ont testés différents hôtels.
Pour un hôtel dans les 100 dollars tu devras te concentrer dans les 1 et 2 étoiles. :wink:

Bons préparatifs :D
nicolas91470
Messages : 26
Inscription : 14 janv. 2008, 10:52

Message par nicolas91470 »

merci, je m'en fiche que sa soit un 1 étoile ou un 2 étoiles du moment que c'est bien situé et dans mon budget !

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nicolas91470 a écrit :merci, je m'en fiche que sa soit un 1 étoile ou un 2 étoiles du moment que c'est bien situé et dans mon budget !

Merci
Oui mais je veux dire regarde les commentaires des 1 et 2 étoiles, c'est ceux là qui correpondront à ton budget :wink: :D :D
nicolas91470
Messages : 26
Inscription : 14 janv. 2008, 10:52

Message par nicolas91470 »

j'ai trouvé HOTEL 17 à coté de Union Square, est ce un bon compromis (distance jusqu'a Broadway ... ?)

Je regarde les liens que vous m'avez donné.

Merci
jmvoisine
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2008, 15:51

Message par jmvoisine »

nicolas91470 a écrit :j'ai trouvé HOTEL 17 à coté de Times Square, est ce un bon compromis (distance jusqu'a Broadway ... ?)

Je regarde les liens que vous m'avez donné.

Merci

Pour info, Broadway est une avenue qui traverse manhattan de haut en bas. Donc Broadway est forcément pas loin :D

Toi, apparemment, ce qui t'intéresses, c'est TIMES SQUARE. C'est à hauteur des 42-46èmes rues.
nicolas91470
Messages : 26
Inscription : 14 janv. 2008, 10:52

Message par nicolas91470 »

merci pour l'info jmv :lol: je connais pas NY donc je découvre, j'essaye du moins ...

Oui moi ce qui m'interesse c'est d'être prés de tout les grands magasins, Apple Store, et tout ce que l'on voit à la télé .

Merci pour tout !

PS: c'est sa qui me plait

[ image externe ]
lolo42
Messages : 21
Inscription : 18 sept. 2007, 14:21

Message par lolo42 »

Bonjour

Je te conseille l'hôtel Edison sur la 47ème. Je suis allé en octobre 2007 et
j'en garde un excellent souvenir. C'est un 3 étoile tout à fait correct, et le prix de la chambre n'est pas excessive (moins de 100 dollars la nuit). Au niveau géographique, c'est à 50 mètres de Times Square : le top. Pour plus d'explications, voici le lien
http://www.edisonhotelnyc.com/
Bonne journée
nicolas91470
Messages : 26
Inscription : 14 janv. 2008, 10:52

Message par nicolas91470 »

merci pour ton lien, j'y suis allé, alors, deja pour la période mi-avril c'est complet, et en plus c'est 200$/250$ la nuit lol pas dans mon budget. mais merci quand même pour le lien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message