Qui a déjà volé sur Continental ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Moi je ne vais PAS à l'hôtel mais chez une personne DONC GRATUIT ! :D

Elle habite en dehors de NY, à Larchmont (30 minutes de train).

Voilà...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

moi j'avais pris Continental en 2005 et je les reprend cette année, rien à dire !
Pour les turbulences, de toutes façons, sur n'importe quelle compagnie, tu ne peux pas les éviter :wink:
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Ok bon c'est trop top de pouvoir être hebergé.

Ok pour l'avion, de toute façon soit on sait nager soit on prend une machine qui pese 30tonnes.............et qui vole

Ok depart au mois d'avril.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Clair qu'être hénergé même à l'extérieur de la ville c'est TOP.

Pour l'avion, j'ai peur comme toi mais ça ira...

Un truc qui me fait trèèès peur ce sont les papiers à remplir et les douanes US. :cry:
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Non je pense pas si tu n'es pas un ancien voyou y a pas de risque

J'ai pleins d'amis qui partent chaque année, et mes amis du basket n'ont pas le look et le comportement de gentils fils a papa, et ils n'ont jamais eu de probléme.
Par contre comme tu vis chez un tiers durant ton séjour je crois qu'il va falloir que tu le justifie (Adresse, number tel ......)

D'autres pourront confirmer ou pas.

Tu pars plutot que moi je suis degouté !
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Oui plus tôt mais encore en hiver donc risque d'avoir froid (brrr...) :wink:

Pour justifier c'est comme quand tu es dans un hotel. Mais pas de soucis à ce sujet-là...

Et pour les douanes, à l'aller OK car je n'aurai pas beaucoup dans mes valises. Par contre au retour, hummm. :lol:

J'ai une tête de terroriste si ma barbe n'est pas rasée ! :D
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Ok i see what u mean

but tu peux juste craindre les douanes francaises, mais peu de chance qu'il controllent tout le monde et si jamais tu te fais fouiller, pas de chance mais optimise, pas de boite, ticket de caisse, facture, etiquette, clop (ouvre chaque paquet et enleve une clop par paquet, alcool et parfums et liquide ouvre et vide un peu, pour les vetement mais en le maximum sur toi le jour du retour et coupe toute les étiquettes.

Sinon Amendes et taxes a payer.
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

I almost forgot, shave your face man.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ben genre je suis Belge donc...

Sinon pour les fringues je peux dire que je les ai récupérée chez la personne chez qui j'allais. A mon avis les vêtement ce n'est pas trop à craindre. J'ai plus peur pour les deux Nintendo dans que je compte ramener.

On verra.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message