un aller simple pas cher s'il vous plait !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

weldmsaken
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2007, 17:39

un aller simple pas cher s'il vous plait !

Message par weldmsaken »

le départ approche. Je commence à regarder le prix des vols aller simple et là :shock: c'est du délire : paris - NY, aller simple + de 800€ !!

Comment vous faites ? un aller retour revient nettement moins cher. Y a pas un risque de se faire embêter par les douanier/agents de l'immigration si on se présente avec un aller/retour avec un visa de séjour ?

Y a des billets Open, si oui quels sont les prix pratiqués ?

ciaoooooo
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu peux tres bien acheter un AR (oui c'est bien moins cher; et tu n'es pas tenu d'utiliser le Retour) et ne pas le montrer a l'officier de l'immigration ! :wink:
le billet Retour reste une piece 'indispensable' a ceux qui viennent en touriste; mais toi tu viens immigrer donc tu ne montres pas ton billet Retour (et meme si l'officier le voit: et bien tu as le droit de rentrer en France quand meme ! :!: )
choukette
Messages : 14
Inscription : 21 nov. 2007, 17:35

Message par choukette »

salut

moi aussi je cherchais un aller simple pas trop cher et jen ai trouvé sur (Edit par Alex, merci de ne pas citer de liens commerciaux!)( avec la compagnie american airlines) et pour que ce soit encore moin cher je pars de bruxelle comme ça j'economise environ 100 euros !!
le billet que j'ai achete je l'ai payé 515 euros

mais il est vrai que tu peux trés bien prendre un A/R !!

bon voyage :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message