Conseils Hotel 31 + transfert

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lea06
Messages : 24
Inscription : 03 oct. 2004, 09:09

Conseils Hotel 31 + transfert

Message par lea06 »

Bonjour !!

Je poste ici pour donner ces petits conseils à ceux qui partent tres bientot
Je reviens de nyc où j'ai passé 5 jours merveilleux ... (des que j'ai un peu plus de temps, je posterai dans "de retour de new york")

Hotel 31 : super hotel, tres bien situé, le metro à 100 m, chambre tres propre (legerement petite), un lavabo (2 salles de bain sur le palier tres propres aussi), tv et coffre ! (pratique) ; pour 100 dollars la nuit, franchement excellement rapport qualité prix !

Transfert jfk - manhattan (arrivée 19 h): le métro !!! tres facile et rapide (45 mn !) : air train jusqu'à jamaica station (5 dollars) puis metro (carte metrocard 7 jours) en ne changeant qu'une fois ... (arrivée 31 street park av) meme avec deux valises roulantes c'est faisable, aucun probleme ! pour 5 dollars çà vaut le coup ! (je ne compte pas le prix du métro car nous avons pris la carte semaine)

Pour abercombrie je confirme, allez à celui de pier 17 !! celui de la 5eme avenue : une queue impressionnante !!!

John pizza : celui de times square est 100 fois mieux que celui situé dans greenwitch et en plus dans ce dernier il faut attendre 1 h, du monde pas possible ! à times square, il est plus grand et meilleur !!!

Nous avons diner egalement dans un tres tres bon resto chinois excellent rapport qualité prix, bon la deco n'est pas super, beaucoup de monde aussi ... mais c'est succulent !! je ne me rappelle plus le nom ! je le posterai plus tard

Ha oui, hotel 31 : à 30 mètres sur le meme trottoir, à l'angle donc de 31 street et park av, il y a un super resto pour le petit dejeuner !!!! pas tres cher et succulent, ne confondez pas : il y en a un autre en face qui fait l'angle aussi !

Voilà !
Bonne journée à tous

Léa
jp_samson
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2008, 11:59

Message par jp_samson »

Bonjour, je pars dans le même Hôtel cet été pendant 10 jours, cela est rassurant de voir que vous y avez passé un bon séjour!

Est-il possible de savoir comment vous avez réservé votre hôtel?
Dernière modification par jp_samson le 17 mars 2008, 15:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu trouveras des avis donnés par des membres du forum ici
http://www.newyorkhotels.fr
et tu peux réserver par la même occasion :wink: :)
De plus tu verras qu'en réservant tu bénéficies d'une série de coupons de réductions, exclusivité du forumny :wink:
Bons préparatifs
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Je confirme cet hôtel est vraiment très bien. Bon rapport qualité/prix.
Pour notre second séjour à NY, nous retournons à cet hôtel .
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Bonjour,

Je pars au mois de mai aussi dans cet hotel, c'est vrai qu'il est bien situé, j'ai pu me rendre compte par le biais de "Google Earth" :idea: .

Il semblerait que cela soit un bon plan...parfait :lol:

Connais-tu le nom de l'etablissement pour prendre le petit dej?

Et encore merci pour cette bonne nouvelle sur l'hotel31.

Départ pour ma part au mois de mai...que c'est long...l'attente!!! :lol:

See you later... :wink:
tekkila
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2008, 14:14

Message par tekkila »

oh moi aussi je pars à l'hotel 31 ! du 20 au 25 avril - après avoir épluché toutes les sites, je me suis basée sur l'avis donné sur ce forum; donc très bien je vois que je ne me suis pas plantée.
merci beaucoup pour les info concernant le trajet JFK/Hotel car je ne peux pas trop dépenser en taxi

pourrais tu poster le nom du ptit resto pour le breakfast du matin

merci :D
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Bonsoir Tekkila,

Heureux de savoir, que tu passes avant nous :D , snif :cry: .

Te serait'il possible de nos tenir au courant de tes impressions sur l'hotel?

En te remerciant d'avance.

Il ne te reste plus qu'un mois...courage :wink:
tekkila
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2008, 14:14

Message par tekkila »

Pas de problème, je vous tiendrai au courant - Sur que pour le moment j'angoisse un peu de savoir si l'hotel sera aussi propre qu'on le dit ... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message