Shuttle ou Taxi ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Shuttle ou Taxi ?

Message par frankenhouse »

Bonjour pour 3 ou 4 personnes qu'est qui est la plus intéressant au niveau financier pour le transfert JFK->West 43th Street ?
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Hello,

Moi je te conseille le taxi..sans hésiter..!
D'une tu seras beaucoup plus rapidement a ton hotel..moins galère de prendre la voiture jaune..!

Et pour le tarif je ne suis pas sur mais je pense que cela vous couteras moins chèr !

:wink:
kiki
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2007, 12:12

Message par kiki »

La navette coute moins cher (13 $ par personne) alors que le taxi coute environ 70$, prix qui n'est pas fixe. Si vous etes 2 c'est plus interressant financierement de prndre la navette, à partir de 3 autant prendre le taxi!


Si vous reservez la navette a l'avance il suffit d'aller au comproir "ground transportation information" à l'aéroport, puis donner votre voucher prépayé a l'hotesse qui appellera la navette, et vous attendrez en gros 20 min, vous ne serez pas seul dans la navette et selon l'ordre dans lequel les passagers seront déposés vous pourrez y passer en gros d'1 heure à 2 heures (ce qui n'est pas forcément négatif parce que ca permet de faire un tour gratuit de manhattan, ca met bien dans l'ambience quoi!!!)

Mais si financièrement vous n'avez aucun soucis, autant prendre le taxi!
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Merci pour les infos Kiki ! :wink:
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Message par frankenhouse »

Merci de l'info nou somme trois donc on va se tourner vers le taxi;)
california67
Messages : 102
Inscription : 30 août 2007, 16:56

taxi !

Message par california67 »

en septembre dernier JFK to Times square 50$ en 40 minutes ! top !
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Re: taxi !

Message par frankenhouse »

california67 a écrit :en septembre dernier JFK to Times square 50$ en 40 minutes ! top !
par taxi?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message