Page 1 sur 1

Continental airlines et reservation

Publié : 28 déc. 2007, 15:08
par guillaume_57
Bonjour!
Voila j'ai reservé mon vols chez continental airlines par internet et par leur site. J'ai donc recu un "eticket" comme ils appellent mentionnant l'heure de vol, le numéro de vol, etc ...
Le problème c'est que j'ai appelé leur assistance tecnique pour leur demander ce qu'ils allaient m'envoyer de plus, le gars au téléphone m'a dit que c'est un billet eléctonique et que donc je n'ai meme pas besoin de présenter un papier a l'aéroport, juste mon passeport pour enter dans l'avion. Ne trouvez vous pas cela louche??
Merci!!

Publié : 28 déc. 2007, 15:57
par frankenhouse
Non c'est tout à fait normal, désormais les billets d'avion sont électronique tu es automatiquement enregistrer dans le registre présente toi avec la confirmation mail par sécurité mais il n'y aura pas de problème.

Publié : 28 déc. 2007, 19:11
par guillaume_57
Okayyy merci ca me rassure :!:

Publié : 29 déc. 2007, 20:21
par sacazu
je confirme,

nous avons réserver plusieur fois sur leur site et nous n'avons jamais eu de problème.

SACAZU.