horaire match Knicks et conseils

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nyco8
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2007, 13:11

horaire match Knicks et conseils

Message par nyco8 »

Bonjour, je pars à New York le 22 décembre et fan de basket depuis de longues années, j'ai réservé des places au MAdison. Par contre je viens de m'apercevoir que l'horaire indiqué sur le site est de 12:00 PM. Ce la veut dire que le match est à minuit ou alors l'heure est-elle indiquée dans un autre fuseau horaire? comment savoir le réel horaire du match??

Sinon, j'ai déja regardé pas mal sur le forum mais si vous aviez deux ou trois adresses sympas pour des fringues à des prix abordables.....

Je vous remercie d'avance, ce forum est vraiment sympa!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ca doit etre midi :D
hawks
Messages : 20
Inscription : 21 août 2007, 19:00

Message par hawks »

Pas d'inquiétude pour les fuseaux horaires, c'est bien celui de NY => le match est bien à midi.

Bon match :wink:
nyco8
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2007, 13:11

Message par nyco8 »

merci beaucoup... j'espère que les Knicks vont faire un grand match, pcke ils sont pas au top depuis le début de la saison
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

je te conseille de descendre vers les premiers rangs à la mi-temps , je l'est fais et je pouvais voir les joueurs juste en face de moi
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

moi j'ai essayé aussi mais pas moyen de passer les controles :(
nyco8
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2007, 13:11

Message par nyco8 »

ok j'essaierai...Merci. je sais qu'en France c'est possible!! au pire un bon vieux "it's christmans dude..." devrait fonctionner.... le problème c'est que KOBE attire souvent du monde et qu'il ne restera pas forcément beaucoup de places...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message