attrapper une limousine blanche dans la rue ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

justin2000
Messages : 41
Inscription : 15 nov. 2007, 13:48

attrapper une limousine blanche dans la rue ?

Message par justin2000 »

bonjour

si je veux me faire un petit plaisir et prendre une limousine blanche à la sortie d'un bar et faire un tour ou alors retourner à l'hotel.

quel prix je peux esperer obtenir (2 personnes) ?


pour

1) - la course d'un point A au point B dans manhathan?

2) - pour 30mn ou 1h dans la limo pour un tour


puis-je négocier ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: attrapper une limousine blanche dans la rue ?

Message par patricia »

Je suppose que tu parles des strech limousine ?
Je ne peux te répondre si tu peux en avoir une à la sortie d'un bar juste pour un court transfert, mais en ce qui me concerne j'en ai prise une durant deux heures et j'en garde un excellent souvenir. :D :D
La grande limousine (noire) avec bar, télévision et tout ce qu'il faut. :)
J'ai opté pour indiquer moi même au chauffeur où je voulais aller, je me suis donc fait promener dans Manhattan et un peu à Brooklyn.
La limousine est venue me chercher à l'hôtel.

Certaines compagnies font des tours touristiques bien précis, où tu peux avoir la voiture rien que toi et d'autres font des tours avec 10 ou 11 personnes...ce qui par personne revient moins cher, c'est une question de budget aussi

Chez certains tu peux négocier selon l'heure à laquelle tu la prends.
Tu trouveras plusieurs compagnies dans le shopping guide ici
https://www.cnewyork.net/shopping/ sous la rubrique excursion, et tu pourras te faire une idée de prix. :)

Je pense me souvenir avoir payé dans les 200 ou 250 dollars mais les prix doivent un peu avoir changés à la hausse depuis :wink:

Fixe bien le tout avant le départ de ta balade ! Durée supplément et tout. Le pourboire de 20% est toujours appliqué . Mais certaines compagnies le rajoute d'office au prix, surtout pour les tours touristiques.
Donc demande bien si le pourboire est inclu ou pas! :wink:

Bon tour et photos photos au retour :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message