Projet vacance à New York, question sur les dépenses diverse

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Projet vacance à New York, question sur les dépenses diverse

Message par Guardian »

J'ai déjà fait un autre poste, mais je résume ma situation
Nous somme un groupe de 6 amis de 20 ans, voulant partir à new York, cet été.
Le problème c'est que notre budget est quand même limité, car certain d'entre nous somme étudiant.

Ayant une petit solution pour le vol, j'aurais voulu savoir combien faut t-il prévoir au minimum, sachant que nous voulons rester 10 jours, que nous ne sommes pas des fans de musée, mais que nous feront évidement volontier tous ce qui est incontournables.
Nous avons pour but, de louer un appartement, et je n'ai aucune idée du niveau des pris de l'alimentaire là-bas.
Des repas aux fats Food, et quelque restaurant sont aussi au programme.
Sinon la grosse partie va aussi dans l'envi de faire du shopping, quelque vêtement, souvenir et autre.
Pensez néanmoins que le budget que nous avons n'est pas bien grand mais on essayera de travailler double si il fau, dans la limite du raisonnable pour un étudiant.

Voilà, j’attends impatiemment vos réactions et vos réponses, merci
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Message par frankenhouse »

Salut, au niveau alimentaire je pense que pour 10jours le budget ne doit pas être énorme tout ce qui est fast food cela tourne autour des 8-10$ ensuite si vous souhaité faire des course dans des grande surface alimentaire à 6 il n'y aura pas de problème non plus. Niveau magasin les prix sont très attractif du fait que 1 euro = 1,5 $ , il y as des affaires chez Ralph Lauren, Calvin Klein,Abercrombie... pour ma part j'étais partit avec 1200€ pour le budget habit et j'ai refais ma garde robe pour la saison. En ce qui concerne les restaurent tout dépent le restaurent mais il faut y rajouté un pour boire obligatoire de 15% de la note les prix grimpe vite. Pour l'appartement c'est un véritable casse-tete je suis également à la recherche d'un pour 3mois et c'est trés difficile, les prix sont exorbitant
Bonne Chance
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

L'appartement, n'est pas un réel problème, j'ai de la famille la-bas qui s'en est charger, histoire de visiter directement.
1000€ pour juste les habits c'est pas possible, imaginer 500-600 euros pour habits et nourriture peut il suffir ?
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Message par frankenhouse »

ça me semble vraiment juste tu risque de regreter de pas faire de bonne affaire. Aprés tout dépend de ta fièvre acheteuse si tu est trés dépensier et si tu adore la mode ou non.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Attention , la nourriture est ultra chère à NY! prevoir un budget en conséquent :wink:
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Message par frankenhouse »

Cee Cee a écrit :Attention , la nourriture est ultra chère à NY! prevoir un budget en conséquent :wink:
à bon cest quoi ultra cher? et de quel nourriture tu parle?
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Oui je voudrais bien savoir, mais je peux prévoir une somme de combien en dépense par jour ? avec des dépenses moyennes en shooping, nourriture et autre.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ben la nourriture genre chose comestible :!:

Ok, plus sérieusement...lol :oops:
A moins de manger au fast food tous les jours (pendant 10 jours c'est quand même hard!), et bien si tu veux un vrai repas (plus sain), il te coûtera au moins 2 fois plus qu'en France.
Quand on est en vacances encore, ca va vous pouvez vous passer de certaines choses et moins bien manger...mais quand on y vit, c'est une autre histoire :roll:
Guardian
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2007, 14:42

Message par Guardian »

Je comprend beaucoup mieu, et je pense que comme tu la bien marquer, étant en vacance je n'y suis pas pour faire le cuisinier, il est donc facil de faire l'impasse sur certaine, chose.
Les fast food sont il plus ou moin chere que en France ?
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Message par frankenhouse »

Cee Cee a écrit :Ben la nourriture genre chose comestible :!:

Ok, plus sérieusement...lol :oops:
A moins de manger au fast food tous les jours (pendant 10 jours c'est quand même hard!), et bien si tu veux un vrai repas (plus sain), il te coûtera au moins 2 fois plus qu'en France.
Quand on est en vacances encore, ca va vous pouvez vous passer de certaines choses et moins bien manger...mais quand on y vit, c'est une autre histoire :roll:
tu parle dans les restaurent, il peut tres bien faire les course avec ses amis et preparer tout ca chez lui ca ne lui reviendra pas cher
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je ne parle pas des restaurants puisque, y ayant vécu, je faisais les courses et à manger chez moi :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message