Location de voiture à New York ? pour excursion !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

heras_fr
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2007, 20:27

Location de voiture à New York ? pour excursion !

Message par heras_fr »

Bonjour , Je pars sur New York en janvier !
et je souhaite louer une voiture pour partir sur Washington 1 journée .
Alors est-il préférable de louer de france ou sur place a New York ?

Merci de vos conseils !!

:D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il vaut mieux reserver de France ou reserver sur un site Web depuis les US; car c'est toujours beaucoup plus cher si tu vas directement chez le loueur (pas de resa) ! :wink:
a savoir: les loueurs dans les aeroports ont toujours des prix attractifs (avec resa toujours)

Washington en 1 journee c'est un peu court :shock: ; il ya deja 4h de route (donc 8h pour l'AR) si tout roule bien... :!:
heras_fr
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2007, 20:27

Message par heras_fr »

Merci de la réponse !
En effet j'ai fais une résa par mon voyagiste plus simple ! et surement moins cher
50 € pour une 4 portes en eco.

en ce qui concerne Washington . je ne pensais pas qu'il fallait 4 h je vais revoir mon excursion pour 1 journée et trouver autre chose a faire pas loin de NYC avec les enfants .

je ne sais pas quoi encore !!

Si tu as une idée je suis preneur .

Merci encore


:D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu peux aller a Philadelphie; berceau de l'histoire des US; et faire un petit 'crochet' par le pays Amish. :wink:

tu peux aller dans les Hamptons ...mais bon en janvier cela risque d'etre desert ! :!:

tu peux aller au nord de NYC et longer l'Hudson river (beaux points de vue et visites prevues comme les mansions, l'academie militaire de West Point, des petites villes comme Sleepy Hollow ...etc) :wink:
mais bien sur, va falloir verifier le temps avant de partir car en janvier il y a des 'risques' de neige :? (donc la plutot privilegier Philadelphie) :wink:
heras_fr
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2007, 20:27

Message par heras_fr »

Merci encore de toutes ces Infos !!
Je t'écoute je ferais un tour a Philadelphie !!

Merci

:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message