ramener l'Iphone de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cyrildenice
Messages : 7
Inscription : 08 nov. 2007, 17:05

ramener l'Iphone de New York ?

Message par cyrildenice »

bonjour je vais a NY pour la 1ere fois , je voudrais ramener l iphone de apple , est il compattible avec les forfait francais ? puis je le débloquer ? ou bien est il deja debloquer ? son menu est il en francais ? AIDEZ MOI merci
Tik
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2007, 00:19

Message par Tik »

Bonsoir, tu peux l acheter la bas car il existe des methodes pour le debloquer,moi il marche sous bouygues
Va sur
http://www.iphonefr.com/index.php pour t en rendre compte
il suffit d adapter ensuite ton forfait pour les mails et le web

:P :lol: 8) :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Oui, on peut le faire marcher sous d'autres opérateurs mais, apparemment, Apple compte faire des mises à jour de son I-Phone, & ce "déverouillage" risque de les rendre impossibles...
karateced
Messages : 38
Inscription : 11 nov. 2007, 20:06

Message par karateced »

le firmware du moment sur les Iphone n'as pas encore su être débloqué, donc c'est pour le moment un joli Ipod sans fonction téléphone. Faut voir quand ça va arriver...
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Une de mes amies l'a ramené de Los Angeles, elle a insisté pour que le pack AT&T ne soit pas installé. Son Iphone fonctionne très bien avec un forfait orange.
Pourquoi s'embeter la vie alors qu'il est en vente en France depuis hier??
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

Le prix ? :P
karateced
Messages : 38
Inscription : 11 nov. 2007, 20:06

Message par karateced »

Clair, parce que pour Apple 1$= 1€....alors que un Iphone coute 399$ et ça fait 270€....
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

ma visite à l'apple store m'a laissé sur le c..
c'est un vrai paradis. L'iphone est génial, autant que l'ipod touch. Petit bémol par rapport aux autres ipod. Les 8 ou 16GB de mémoire, alors que les autres ipod vont beaucoup plus loin. Je pense que dans 1 an il fera 50GB. Donc je n'ai pas acheté. 1 an ça passe vite. Parcontre j'ai été bluffé par la console JBL Radial sur laquell tu peux connecter tous les ipod. Un son du tonnerre par rapport à la taille de l'appareil, vraiment impressionnant. Il te transforme l'ipod en une chaine hifi vraiment hifi. A essayer absolument à l'apple shop (ou ailleurs) ... et pardon à tous ceux à qui j'ai cassé les oreilles en l'essayant à coté de la file d'attente de la caisse. Mais bon, on ne vit qu'une fois.
karateced
Messages : 38
Inscription : 11 nov. 2007, 20:06

Message par karateced »

en fait y'a pas énormément de mémoire dessus parce que la mémoire Flash coute cher, plus de 16 gigas ça coute une fortune. Par contre les ipod classic qui ont 80 et 160 Gigas ont des vrais petits disques durs,moins chères à produire mais plus fragiles.

Mais quand tu vois le prix d'un Touch 16 gigas à 400€ et mon Classic de 80 Gigas à 249€, je suis content de mon achat!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message