Voyage à New York en Famille ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

heras_fr
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2007, 20:27

Voyage à New York en Famille ?

Message par heras_fr »

Bonjour a tous !

Nouveau sur le Forum , je recherche des conseils sur un séjour a New york .
Nous sommes 5 dont 3 enfants ( 10/8 et 1 an ) et un départ pour mi janvier 2008.

Quelqu'un peut-il nous conseiller sur les lieux a faire ou a ne pas faire .
car a 5 ( pas pareil que en couple :) ).

J'ai trouvé par (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) un vol + Séjour (dans un apprt Hotel ) le Salisbury ( 123, 57e West Street ) devant central park pour un prix de 2600 € tt compris pour les 5 ( Uniquement le vol et l'hébergement ).

il ya t-il une meilleure solution ou de meilleure offre ?
je vous remercie pour votre réponse.

A bientot
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Hello,

on part à 5 nous aussi en février, et on va aller au Salisbury car c'est le meilleur hotel rapport qualité prix pour des chambres familiales. De plus, j'y suis allé il y a 3 ans et c'est vraiment un super hotel tu ne seras pas déçu :) Les chambres sont sublimes, propres, le personnel est très gentil et le petit déjeuner est à 3 dollars (prix 2004).
2600 euros pour 5 je trouve que c'est un bon prix car l'hotel est ultra cher, j'ai payé 200 euros par nuit pour février 2008 !
Il y a trois ans j'avais payé quasiment moitié prix par nuitée en janvier mais nous étions 3.

En tout cas, je trouve que ton budget me semble correct mais combien de jours restez-vous ?
heras_fr
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2007, 20:27

Message par heras_fr »

Bonjour et merci de la réponse !
elle nous rassure , nous avons éssayer de trouver un bon compromis !
histoire d'etre tranquille ! et sans trop nous ruiner !

Bien evidement , nous avons un peu de mal a calculer les frais de type
Nourriture , excursions, Shopping etc... )

Nous partons en Janvier du 21 au 28 .

A trés bientot :wink:
kelig
Messages : 45
Inscription : 19 nov. 2007, 12:47

Message par kelig »

Bonjour
Moi aussi je serais au Salisbury en février (du 9 au 15). Nous sommes 4 et j'espère passer un bon séjour dans cet hôtel.
heras_fr
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2007, 20:27

Message par heras_fr »

Et bien !
c'est donc un bon choix ou du Hasard ??

mais pourquoi plus février que janvier ??
heras_fr
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2007, 20:27

Message par heras_fr »

Titi a écrit :Hello,

on part à 5 nous aussi en février, et on va aller au Salisbury car c'est le meilleur hotel rapport qualité prix pour des chambres familiales. De plus, j'y suis allé il y a 3 ans et c'est vraiment un super hotel tu ne seras pas déçu :) Les chambres sont sublimes, propres, le personnel est très gentil et le petit déjeuner est à 3 dollars (prix 2004).
2600 euros pour 5 je trouve que c'est un bon prix car l'hotel est ultra cher, j'ai payé 200 euros par nuit pour février 2008 !
Il y a trois ans j'avais payé quasiment moitié prix par nuitée en janvier mais nous étions 3.

En tout cas, je trouve que ton budget me semble correct mais combien de jours restez-vous ?
Et de ton coté a 5 combien paye tu ( Avion + Hébergement )et par qui passe tu ?

Nous c'est par (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de lien commerciaux)

Merci de ta réponse.
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

heras_fr a écrit :
Titi a écrit :Hello,

on part à 5 nous aussi en février, et on va aller au Salisbury car c'est le meilleur hotel rapport qualité prix pour des chambres familiales. De plus, j'y suis allé il y a 3 ans et c'est vraiment un super hotel tu ne seras pas déçu :) Les chambres sont sublimes, propres, le personnel est très gentil et le petit déjeuner est à 3 dollars (prix 2004).
2600 euros pour 5 je trouve que c'est un bon prix car l'hotel est ultra cher, j'ai payé 200 euros par nuit pour février 2008 !
Il y a trois ans j'avais payé quasiment moitié prix par nuitée en janvier mais nous étions 3.

En tout cas, je trouve que ton budget me semble correct mais combien de jours restez-vous ?
Et de ton coté a 5 combien paye tu ( Avion + Hébergement )et par qui passe tu ?

Nous c'est par (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de lien commerciaux)

Merci de ta réponse.
En fait je ne vais rester que 3 jours à New York et ensuite je vais 8 jours en Floride. Etant donné que le stop à New York ne me coûte rien sur le billet, ça aurait été dommage de me priver d'une escale dans ma ville préférée :D New York me coute cher proportionnellement au reste de notre voyage car l'hotel représente environ 210 euros par nuit pour 5 personnes au Salisbury. Mais comme je te le disais, tu n'as aucun souci à te faire c'est un super hotel et cela revient de tte façon moins cher de prendre une chambre à 210 euros la nuit pour 5 plutot que 2 chambres par nuit. Il n'y a pas beaucoup d'hotel qui accepte 5 personnes dans la meme chambre :)
Mon billet d'avion me coûte 440 euros mais ca ne t'indiquera rien dans la mesure ou je fais Paris=>New York puis New York=> Miami et Miami=> Paris :)
Quand j'ai réservé mon billet (début octobre) on pouvait toper des billets AR New york pour 320€ ! Maintenant je ne sais pas ce que ça coute actuellement. De plus la période la moins chère c'est février à priori...
je suis passé par un grand site de voyage pour le billet et l'hotel :) ;)
heras_fr
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2007, 20:27

Message par heras_fr »

Merci pour tes réponses !
J'ai réussi a avoir un autre tarifs ! Meme date , meme Hotel
pour 7 jours et 6 nuits pour 2110 € pour 5 !
a l'hotel salisbury .
j'ai pris des résa pour le transfert de l'aéroport a l'hotel .
et je me suis dis que je verrais sur place pour les excursions et visites des lieux ! peut-etre ai-je tords mais je ne me rends pas compte si c'est moins cher ouplus cher de les prendre d'içi ou de les acheter la bas !

As tu une infos ?

Merci de tes précieux conseils
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

moi j'ai reserver les exursion par un site de voyage connu sur internet je pense que c'est un peut moins cher.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message