Quels sont les modèles de converse introuvables en France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Aclaire
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2007, 17:51

Quels sont les modèles de converse introuvables en France ?

Message par Aclaire »

Bonjour! Est-ce que quelqu'un connaît des modèles de Converse introuvables en France? Je ne m'y connais pas du tout et je dois en rapporter à mon petit frère quand j'irai à NYC.
Merci de votre aide!
chekli16
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2007, 14:43

Message par chekli16 »

non
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Re: Quels sont les modèles de converse introuvables en Franc

Message par Bronx »

Aclaire a écrit :Bonjour! Est-ce que quelqu'un connaît des modèles de Converse introuvables en France? Je ne m'y connais pas du tout et je dois en rapporter à mon petit frère quand j'irai à NYC.
Merci de votre aide!
J'y connais pas grand chose mais je crois que le plus simple serait d'aller voir les modèles proposer en France et essayer d'avoir un catalogue (si sa existe ) comme ça une fois sur place tu pourras juger
sarahb
Messages : 32
Inscription : 12 oct. 2007, 20:43

Message par sarahb »

Jette un coup d'oeil ici http://www.converse.com/
Ce n'est pas sur de toute les trouvés a NY. Il y en avait pas mal dans un petit magasins de timaes square ( a peu pres 50 differentes)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour des bons modèles, va à SoHo (Broadway au niveau de Prince street) t'as des supers modèles!
Aclaire
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2007, 17:51

Message par Aclaire »

Merci pour vos conseils!
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Ou le magasin Journey's en face du Macy's...! Au croisement de broadway et de la 34 ième..! :wink:
Répondre