Sortir et age légal

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tifus
Messages : 5
Inscription : 15 avr. 2005, 03:21

Sortir et age légal

Message par tifus »

Bonjour à toutes et à tous ,

Je pars à New-York le 12 juillet pour quelques jours avec un ami qui a la vingtaine et donc qui ne pourra pas consommer d'alcool (moi j'ai 22 donc aucuns problemes) .
Ma question est la suivante : y'a t'il quand mêmes des endroits pour sortir pour la tranche d'age 18+ ?

La seconde question est :

Le 14 juillet à new york ca donne quoi? :P

merci à tous d'avance et longue vie au forum!
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

Dans les bars de Greenwich Village, étant donné la forte population étudiante, ils controlent rarement l'âge. Moi qui ai 23 ans, je n'ai été controlé qu'une fois pour une bière, et c'était au Madison Square Garden. Dans aucun bar on ne m'a demandé mon ID. Et les bars ne sont à ma connaissance pas interdit d'accès aux moins de 21 ans, c'est simplement l'alcool qui leur est interdit.

Et en ce qui concerne le 14 juillet, ça m'étonnerait qu'il se passe grand chose, dans la mesure où c'est la fête nationale française, l'américaine étant le 4 juillet.
Christophe
Messages : 27
Inscription : 11 févr. 2005, 21:37

avant de partir a NY

Message par Christophe »

Bonjour, pour ce retrouver un 14 juillet a NY entre francais il y a Bastille day le dimanche le plus pres du 14 dans la 60th St entre 5th et Lexington avenue . il y a a boire et a manger et bal musette . Et pour la petite histoire le 14 juillet 1998 L Empire State building etait eclairé en bleu blanc rouge.Pour plus d info guide du routard 2005 page 64. Je pense qu il serait bon d en parler dans ton guide cher webmaster de notre fete national qui est en plus ma date de naissance , voila pourquoi je me suis interessé beaucoup a cet date la . Christophe
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:wink: ma moitié aussi le 14 juillet :wink: alors Christophe je ne risques pas d'oublier ton anniversaire :wink:
Répondre