Quel sera mon niveau après 3 mois de cours d'anglais ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sandra7
Messages : 10
Inscription : 22 nov. 2007, 19:48

Quel sera mon niveau après 3 mois de cours d'anglais ?

Message par sandra7 »

Bonjour,

J'ai actuellement un niveau élémentaire selon " aspect" ( j 'ai fait le test sur leur site) et ouii jsuis un peu naze , même beaucoup lol!!
J'envisage de partir en séjour linguistique vers le mois de janvier / février.
je souhaite rester environ 3 ou 4 mois ,je ne peux pas plus à cause des prix. à la fin du séjour vous pensez que j aurais quel niveau ? bien entendu je ne reviendrai pas avec un niveau courant ca c'est sur!!! mais est ce que je me débrouillerai relativement bien à l'oral à l'écrit ...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il y a moyen que tu te débrouilles même trés bien si tu ne fais pas comme beaucoup de Français, c'est-à-dire, rester avec des Francophones :wink:
sandra7
Messages : 10
Inscription : 22 nov. 2007, 19:48

Message par sandra7 »

ok, donc si je fais trois mois a l'étranger et apres en rentrant en france je continu a travailler mon anglais ( film en vo , livres ...) je peux obtenir un tres bon niveau !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je viens d'aller vir leur site et j'ai fait leur test d'anglais. Pas simple certaines situations... :?
Bref, j'ai un niveau intermédiaire. C'est pas trop parlant comme adjectif ! :lol: :lol: :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

sandra7 a écrit :ok, donc si je fais trois mois a l'étranger et apres en rentrant en france je continu a travailler mon anglais ( film en vo , livres ...) je peux obtenir un tres bon niveau !
Tout à fait! :wink:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Normalement si tu parle le moins de fois possible francais, ton niveau d'anglais devrait serieusement augmenter :wink:
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

scientifiquement moins de 25 ans tu apprend plus rapidement.
sandra7
Messages : 10
Inscription : 22 nov. 2007, 19:48

Message par sandra7 »

bon ca va alors , j en ai 22 !! lol!!
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

c'est déjà un bon point !!
lol
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

J'ai suivi des cours intensifs d'anglais pendant trois mois à l'école embassy CES. Je suis passé du niveau intermediate (niveau 4) au niveau advanced (niveau 6). Mon objectif était d'arriver au niveau proficiency (niveau 7) tant pis. 2 niveaux en trois mois c'est un peu léger mais bon en même temps il compte 10 semaines par niveau donc ça va. Pour les niveaux inférieurs la progression est plus rapide donc je pense que tu vas facilement atteindre le niveau 4 si tu bosses bien :wink: et que tu suives des cours intensifs. En tous cas, comme dis CeeCee fuit les francophone comme la peste :lol:
sandra7
Messages : 10
Inscription : 22 nov. 2007, 19:48

Message par sandra7 »

ok!
j 'ai refais le test j'ai un niveau intermédiaire lol!!! et non elementaire bon apres ce n'est qu un test donc je ne fais pas trop attention a ca. je vais essayé de partir 3 mois en angleterre et 1 mois aux usa . en attendant je m entraine je regarde des series en anglais sous titré anglais car sinon je compren pas grand chose ca aide un peu j'ai l impression !!
bouga
Messages : 81
Inscription : 28 juil. 2007, 21:05

Message par bouga »

je suis actuellement des cours anglais à ny pour 9 mois
les cours ne sont que 20 % de ton apprentissage
donc espère pas trop des cours
important de rencontrer des américains, meme si pas evident et
lire c'est tres important, magazine, et ciné

on ma conseillé de lire beaucoup, tous les jours,
si tu es motivée, tu vas bien sur progresser et te familiariser avce la langue
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

bouga a écrit :important de rencontrer des américains, meme si pas evident
La technique c'est d'aller dans des bars tout seul de se poser au bars et d'entrer en discussion avec les gens ou le bartender. Les gens sont tellement plus ouvert aux Etats-Unis c'est hallucinant. J'ai rencontré un couple du NJ trop sympa qui m'ont proposé de venir squater chez eux à la fin de mon contrat avec la résidence.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message