Vol avec la compagnie Lufthansa

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

Vol avec la compagnie Lufthansa

Message par cookize »

ça y est !!! J'ai enfin réservé mes billets pour NYC via un site qui m'a délivré par mail des billets électroniques ! J'ai demandé des billets "palpables" mais leur service client m'a informé que le billet électronique ne posait pas de souci et qu'il ne fonctionne qu'ainsi !

J'aurai besoin de vos expériences à ce sujet.
Je décolle de Frankfort alors il faut que je me pointe combien de temps à l'avance ?
Pourquoi je n'ai pas de réservation de siège sur mes billets électroniques pour l'aller comme pour le retour ?
Faut -il confirmer quoique ce soit avant le départ et pour le retour ?
Est-ce une bonne compagnie ?

Merci pour vos réponses ! 8)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

salut !

Tu peux te présenter 2h à l'avance c'est bien ! Et puis plus tu arrives tôt et plus tu as de chance de pouvoir choisir une bonne place dans l'avion.

J'ai également pris Lufthansa de Francfort c'est une bonne compagnie sans plus.

Rien à confirmer avant les vols.

:wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ce que tu peux faire aussi c'est appeler Lufthansa et leur demander de choisir ta place :wink:
Je l'ai fait pour le retour ne voulant surtout pas être coincée prés du hublot :lol:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

j'ai voyagé avec lufhtansa lors de mon 1er voyage à NY. Tout c'est trés bien passé, le personnel de bord était super agréable, et ils nous ont meme offert une bouteille de champagne car durant tout le vol je n'avais pas pu écouter la radio ni regarder de film car rien ne fonctionnait sur mon siège! Bon voyage!
sarahb
Messages : 32
Inscription : 12 oct. 2007, 20:43

Message par sarahb »

J'ai voyagé avec Lufthansa il y a trois semaines. C'est une companie pas mal mais sans plus, tu n'as pas d'écran individuel comme chez air France; les repas sont sans plus et les hôtesses ne sont pas toutes tres accueillante.
Le placement est vraiment aux hasard, on est parti à 17 ayant tous enregistrer en meme temps et on ne s'est pas du tout retrouvés au meme endroit; je te conseille d'essayer de reserver ta place en telephonant ou en demandant à l'hotesse.
Sinon pour le temps nous on y était deux heures et demi à l'avance et c'était bon mais on était 17 dont 15 lycéens donc à mon avis 2h à l'avance ça doit aller.
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Tiens ! une compagnie aérienne ou on choisit sa place... étrange... Ca doit étre un peu la pagaille, non?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

amsterdamoise a écrit :Tiens ! une compagnie aérienne ou on choisit sa place... étrange... Ca doit étre un peu la pagaille, non?
Non on choisit lorsqu'on prend ses billets les 1ers mais on choisit pas le jour- même lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message