La Carte American Express est-elle vraiment interessante ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

La Carte American Express est-elle vraiment interessante ?

Message par cookize »

Bonjour,

Par le biais d'Air France, il me propose une carte Americain Express gratuite durant 1 an pour faire mes courses.

Pensez-vous que cela vaut le coup pour dépenser ses sous à New York sans se prendre la tête avec le change, les com et les frais supplémentaires de la banque française ?

La carte Amrricain express est-elle vraiment intéressante à l'étranger ?
cup cake
Messages : 7
Inscription : 17 nov. 2007, 22:06

Message par cup cake »

oui et nnon,

Oui parceque ça fait des miles.... deupuis + d'un an que je l'ai je fais mes achats en france avec elle et on part gratos à NY grâce aux miles cumulés.

non à l'étranger..... parceque quel sera le taux de change le jour de payer aux usa ? nul ne le sait.

pour mon départ le 16 dec je prends des travlers.... si au final il m'en manque je paierai bien sur avec l'american qui ne prend que 2% de commission beaucoup moins que Visa ou Mastercard....

mis oui il faut avoir la carte american, je paie en france, reso, fotel, galerie lafayette, printemps, sphora, etc, etc,

et au final voyage en 1ere classe gratuit, juste du payer 229 euros par personne pour les frais d'aéroport.....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

cup cake a écrit :Oui parceque ça fait des miles.... deupuis + d'un an que je l'ai je fais mes achats en france avec elle et on part gratos à NY grâce aux miles cumulés.
juste grâce aux miles cumulés des achats ? Ou en ajoutant les miles liés à des vols...

Parce que pour les achats, faut dépenser des fortunes pour avoir 3 points :lol: :lol:
cup cake
Messages : 7
Inscription : 17 nov. 2007, 22:06

Message par cup cake »

les deux....

pour les achats c'est 14 miles pour 10 euros d'achats.... quand on voyage beaucoup comme moi pour le boulot ça fait pas mal d'hôtels, resto etc...

suis vraiment contente de ma carte.... et quand on achète ses billets avec la carte on double les miles.
cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

Message par cookize »

OK ! Merci ... pas la peine de souscrire une Américaine Express juste pour 7 jours à New York !!! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message