S'équiper sur place ou en France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lakz
Messages : 46
Inscription : 08 oct. 2007, 15:18

S'équiper sur place ou en France ?

Message par Lakz »

Bonsoir!
Tout est dans le titre, le 18 je pars pour plusieurs mois à Newyork. Je dois donc m'équiper d'un appareil photo et d'un PC portable. Les prix sont-ils plus avantageux à NYC sur ce genre de produits?

Aussi j'aimerais profiter de mon séjour pour m'initier au hockey sur glace :lol: ! Avez vous quelques tuyaux à ce sujet?

Merci :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est plus avantageux ici pour les prix,rien que par rapport au taux de change du dollars :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

salut,

Les prix, surtout avec un $ bas par rapport à l' €, sont plus avantageux à NY.

Je pense que c'est bien pour l'appareil photo
(fais cependant attention à la douane au retour car les appelations américaines des appareils sont souvent différentes qu'en europe).

Par contre, pour l'ordi : le clavier est en QWERTY (et non en AZERTY) ce qui est très perturbant. Pour ma part, je le prendrais en France avec un clavier "normal" pour nous !

En tout cas, bons préparatifs pour ton futur séjour
hawks
Messages : 20
Inscription : 21 août 2007, 19:00

Message par hawks »

Pour le Hockey sur Glace, les matchs : c'est au Madison Square Garden (Les Rangers), à New jersey (Devils) => prendre un bus prêt de la 42è je jour des matchs (j'ai plus l'adresse :oops: ). Il y a aussi les Islanders dans le nord de NY (jamais été, donc connais pas)


En boutique, je ne connais que celle-ci It's another it (aussi à côté du MSG) qui vendent figurines, cartes, autres, (des comics aussi). Et celle du MSG 'au niveau de l'entrée, sur la gauche pour les jerseys (attention au prix important).
D'ailleurs, des jerseys ont en trouvent dans Manhattan même, dans certaines boutiques de sport. Même idée pour les articles sur le hockey.

En espérant avoir répondu, en gros, à tes interrogations :wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Je viens de rapporter de NY un appareil photo moitié prix par rapport à celui appliqué en France.
Chez J&R, prés de City Hall. Et en plus on trouve toujours quelqu'un qui parle français.
Donc il faut ne faut pas hésiter.
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

l'ordinateur portable prend le là-bas, tu peux rajouter un clavier azerty souple en caoutchouc.
dans les windo** tu peux changer la langue du claviers.
Lakz
Messages : 46
Inscription : 08 oct. 2007, 15:18

Message par Lakz »

Vous avez répondu à toutes mes question :wink: . C'est vrai que leurs claviers sont en QWERTY, j'avais oublié!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message