Mon passeport est abîmé

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gwadamen
Messages : 16
Inscription : 06 nov. 2007, 16:57

Mon passeport est abîmé

Message par Gwadamen »

Bonjour je doit me rendre a new york dans 12 jours
cependant je viens de me rendre compte que la photo de ce dernier ce decolle légèrement en haut et en bas et le temps me semble trop court pour pouvoir en faire refaire un autre .
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigne à savoir si je vais me faire recale direct avec mon passeport abîme ou ai je des chance de pourvoir partir sans trop de souci...

merci d'avance
bronzio
Messages : 22
Inscription : 10 avr. 2007, 10:57

Message par bronzio »

Vas vite à la mairie, ou téléphone à la police de l'air et des frontières pour vérifier tout ça... bon courage
Gwadamen
Messages : 16
Inscription : 06 nov. 2007, 16:57

Message par Gwadamen »

j'ai fait 1 commissariat et 2 mairies ils m'ont dit c'est quitte ou double apparement pour partir de france j'aurai pas de souci mais pour les controles au états unis ca serai plus laborieux.
Donc j 'ai quand meme fait une demande pour refaire mon passeport mais j reussi a negocie avec ma mairie a garde mon ancien passeport au cas ou je ne recevrait pas le nouveaux dans les delai j'essaierai de partir avec l'abime
merci de ta reponse lol :lol:
bronzio
Messages : 22
Inscription : 10 avr. 2007, 10:57

Message par bronzio »

Bon courage et bon voyage
stargard
Messages : 16
Inscription : 21 oct. 2007, 22:29

Message par stargard »

moi jre l'ai eu en 5 jours en marquant urgent sur la fiche de renseignement, fait l'essai :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message