Où peut-on reserver la Croisiere sur l'hudson de nuit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Où peut-on reserver la Croisiere sur l'hudson de nuit ?

Message par lanaetmya »

Ou peut on reserver la croisiere sur l'hudson de nuit? Et a quel prix?
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Salut,

Je suppose que tu parles du harbor lights cruise (ou un nom similaire), qui se prend sur le pier 83, tout au bout à l'ouest de la 42ème rue.
Si c'est ça, c'est compris dans le city pass (je ne me rappelle plus le prix individuel) : tu peux le faire de jour ou de nuit.
Nous on l'a fait de nuit car tu vois la nuit tomber et c'est sympa.

Prévoir en revanche des habits chauds car les photos/films, c'est plutôt dehors et ça caille, même avec l'été indien qui n'y sera plus quand tu y seras.
Sinon, tu pourras toujours prendre un café sur la bateau : les gens passent leur temps à manger et à boire, c'est impressionnant !

Quelques conseils supplémentaires :

1/ arrive tôt pour avoir les meilleurs places (il y a beaucoup de monde en général), même si une fois dedans, tout le monde bouge tout le temps de toute façon, en fonction des trucs à prendre en photo et à voir

2/ vérifie bien les horaires et surtout les jours de la croisière de nuit sur internet car je crois qu'en ce moment, les départs de nuit sont moins nombreux (heureusement que je l'avais fait avant de partir, car la croisière de nuit ne fonctionnait qu'un seul jour au cours de notre séjour).

J'espère avoir pu t'aider.

Enjoy ! :lol:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Super merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message