Question sur mon budget

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sofilakehubert
Messages : 22
Inscription : 29 oct. 2007, 08:43

Question sur mon budget

Message par sofilakehubert »

Bonjour
Voila, nous partons du 6 au 11 decembre, 6 jours 5 nuits.
Nous partons a deux et nous pensons prendre 1200 $ CHACUN (845 €).

L hôtel et les petits dejeuners seront déjà payés.

Cela inclus, le shopping (pour nous et cadeaux de Noêl), les repas (j ai compté 30 $ par jour et par pers.), nous ne visiterons pas de musées.

Si vous pouvez me donner vos avis et vos experiences ... Merci !
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Il y a 2 ans je suis partie avec 750 euros, ce qui me faisait a l epoque 900 dollars, mon hotel etait paye mais pas mes ptits dejeuners, j ai tout depense mais je me suis fait vraiment plaisir (shopping vetements, souvenirs, beaucoup de cadeaux...) c est juste au niveau des repas que je mangeais des trucs vite fait enfin mac do, burger king, pizza mais je n ai visite aucun musee... Donc voila je pense qu environ 850 euros chacun c est parfait vous avez de quoi vous faire vraiment plaisir.
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

on vient de rentrer, on est partis le même temps que toi et 1200$ par personne, c'est exactement ce qu'on a dépensé... niveau musées, on en a quand-même fait (Met, police, pompiers et NY city) mais ce n'est pas ça qui coûte, finalement !

niveau restos, j'ai mis ceux qu'on avait faits dans la partie "bons plans" du forum... en général, on en a eu pour entre 15 et 30$ pour 2 le midi et +/- 100$ le soir...
Dernière modification par melo(dy) le 05 nov. 2007, 13:37, modifié 1 fois.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

melo(dy) a écrit :on vient de rentrer, on est partis le même temps que toi et 1200$ par personne, c'est exactement ce qu'on a dépensé... niveau musées, on en a quand-même fait (Met, police, pompiers et NY city) mais ce n'est pas ça qui coûte, finalement !

niveau restos, j'ai mis ceux qu'on avait fait dans la partie "bons plans" du forum... en général, on en a eu pour entre 15 et 30$ pour 2 le midi et +/- 100$ le soir...
Ben je trouve que pour tout ce que tu as fait et acheter plus les restos, tu n as pas depense beaucoup...
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

on part le 26/12/2007 pour une semaine on a prevu de prendre 1200 dollars pour 2 mais les musées, sortis exursions sont deja payé ainsi que l'hotel est ce suffisant ou pas???
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

ben tu sais, laeti, c'est très relatif... à mon avis, oui, il doit y avoir moyen de "s'en sortir" avec 600$ par personne... moi, si je n'avais pas acheté ni fringues ni ipod, je m'en serais sortie avec 400$ par personne... et encore, en allant dans d'autres restos, y a certainement moyen de réduire encore :D

donc en gros, si tu ne dépenses pas trop en "superflu", je pense que tu as bien assez :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message