Y a-t-il des soldes le vendredi qui suit Thanksgiving ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zoxx
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2007, 21:23

Y a-t-il des soldes le vendredi qui suit Thanksgiving ?

Message par zoxx »

j ai entendu dire que le vendredi qui suit Thanksgiving (black friday) et un jour de soldes exceptionnel a new york,si quelqu'un pourrai me renseigner ca sera cool.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Et bien oui il y a les soldes :wink:
Aprés au niveau des renseignements ben...c'est comme en France quoi! c'est les soldes :!:
Un conseil (l'ayant vécu...): lève-toi tôt :wink:
zoxx
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2007, 21:23

Message par zoxx »

enfaite pour etre plus precis j aurai voulu savoir combien de temps dure les soldes,et si elle sont vraiment interéssante!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

durant le 'black friday' , les soldes sont tres interessantes :shock: ! en principe cela ne dure que la journee du vendredi, mais la plupart des magasins continuent les soldes le weekend :wink: ! en revanche, les meilleurs affaires a faire se font le vendredi :!: (et il faut etre de bonne heure dans le ou les magasins qui t'interessent)
zoxx
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2007, 21:23

Message par zoxx »

merci c est exactement ce que je voulais savoir,parcontre pourrai tu me dire la date exact du black friday???
thanks
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ben...comme tu le dis dans ton 1er post :!: : vendredi qui suit Thanksgiving ! en clair et decode: le 23 Novembre :wink:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

oui c'est bien le vendredi 23 novembre.
Je serai également à New York et j'ai prévu de passer la journée à faire les soldes et je compte bien en profiter.
Si quelqu'un a des magasins à me conseiller.....!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message