Faut-il vite réserver hôtel et avion pour noël ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Faut-il vite réserver hôtel et avion pour noël ?

Message par Yan »

Salut à tous . Je compte partir à New-York avec un adulte pour les vacances de Noel ( :shock: [..] Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) , mais on s'est toujours pas renseigné pour les billets d'avions ainsi que l'hotel.
On craint qu'il y ait du monde qui parte pour les vacances de Noel et que les prix seraient en hausse

Je voulais donc savoir si il est important vite prendre en charge le voyage qui se déroule pendant les vacances de Noel.

Si oui , pourquoi ?
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je pensais également partir pour Noël... mais depuis la Martinique, le billet atteint: 1200 euros l'Aller-Retour par personne :shock:
Mon voyage est donc reporté en Avril. Je suis très décue ... et ma fille encore plus car elle espérait voir la neige (elle n'en a jamais vu)
Un conseil , prends vite ton billet, car plus la date va approcher et plus ce sera cher.
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

moi je part du 26/12 au 02/01 j'ai reserver les billets d'avion et l'hotel au mois d'aout..
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

nyc a noel

Message par sacazu »

nous partons du 20 decembre au 25 decembre a NYC.

nous avons réservé nos billets d'avion au mois de septembre et réservé notre hotel au mous d'octobre.

bonne recherche
wane
Messages : 14
Inscription : 27 sept. 2007, 20:11

Message par wane »

Tu es en retard, ca se fait plusieurs mois à l'avance un tel voyage. Les prix des billets ont certainement déjà beaucoup augmenté :?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

L'affaire est plus qu'urgente !!!
Tu peux encore profiter de billet à bas prix juste avant Noël (400€ / personne A/R) avec une escale.
Mais, comme les autres, je t'aurais conseillé de préparer ça un peu plus à l'avance, même si je ne suis pas un exemple en la matière ?! :lol:
wane
Messages : 14
Inscription : 27 sept. 2007, 20:11

Message par wane »

Si tu pars un jour comme le 25 ou 24 décembre, il doit y avoir des billets pas trop cher...
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

Mince alors :shock:

Justement , mon séjour à New-York doit se passer pendant Noel c'est à dire entre le 20 décembre et le 30 décembre ...

:shock: Je vais les prévenir pour qu'ils se grouillent un peu
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

"Mon voyage est donc reporté en Avril. Je suis très décue ... et ma fille encore plus car elle espérait voir la neige (elle n'en a jamais vu) "

que ta fille ne soit pas triste :wink: ...il y a rarement de la neige a Noel ; en revanche tu risques d'en voir en Janvier et en Fevrier :wink: (en gros, du 15 janvier au 20 fevrier ...mais bon il y a des exceptions!)
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Ben justement l'année dernièr eon était partit à noël à NY à deux, on avait pris les billets en septembre, mais depuis hier on se tatait et on vient de craquer :

1200 euros l'avions par AA pour deux allez retour.

Je m'occupe de l'hotel ce soir, mais je pense que ça sera un poil plus cher que l'an dernier, mais pas encore plein.

Bon courage !
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Dju a écrit :Je m'occupe de l'hotel ce soir, mais je pense que ça sera un poil plus cher que l'an dernier, mais pas encore plein.
Bon courage !

Bon courage à toi aussi pour l'hôtel!
Enfin, tout dépend du budget aussi : plus il est serré, mieux vaut s'y prendre longtemps à l'avance... :!:
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Lilith a écrit : Bon courage à toi aussi pour l'hôtel!
Enfin, tout dépend du budget aussi : plus il est serré, mieux vaut s'y prendre longtemps à l'avance... :!:
J'ai craqué aussi, c'est reservé .... :lol:

Merci en tout cas, ah je trépigne d'impatience !
cup cake
Messages : 7
Inscription : 17 nov. 2007, 22:06

Message par cup cake »

les hotels sont moins chers les 23 24 et 25. les prix remontent à partir du 26.
Il faut savoir que hôtels et repas sont plus chers pour le nouvel an que pour Noël.
en général il y a de la place car Noël étant un efête de famille on reste plus chez soi.

repas prix fixe pour christmas eve et christmas day 2 fois moins cher que nouvel an.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message